Hiver en vue ? J'ai 2 Astuces Beauté pour le Visage !

L'hiver est bien installé et la probabilité de voir le soleil pointer le bout de son nez est au plus bas et pour un petit bout de temps.

Attention, le froid arrive à grande vitesse ! Je vous propose, Mesdames, 2 astuces beauté pour le visage.

Même si quelques rayons nous apportent parfois un peu de réconfort... Cela ne suffit pas !

Le visage hâlé n'est plus d'actualité, il va donc falloir trouver une autre solution pour garder un teint éclatant. Et sans dépenser un sou, car... Noël approche !

2 astuces beauté pour avoir une belle peau en hiver

1. Mon remède glaçons

Pour unepeau du visage plus nette, le matin au réveil, disposez des glaçons dans un gant de toilette et massez-vous le visage.

Le froid des glaçons va tonifier votre peau en resserrant les pores, de manière très naturelle.

Et quelle sensation délicieuse, de se réveiller ainsi en douceur !

2. Mon remède douche froide

Puis à la sortie de la douche, rien de tel que de se rincer le visage de nouveau à l'eau froide.

Le froid permet également une meilleure circulation du sang, ce qui raffermit les tissus.

Vous trouvez cela incroyable que je vous conseille du froid, pour vous protéger... du froid ? Je comprends. Sachez que ce froid-là est humide, alors que le froid de dehors est sec et agressif !

Petit plus

N'oubliez pas ensuite, de bien hydrater votre peau, avant de sortir. Et chaque soir, appliquez-vous une crème de nuit, qui poursuivra l'hydratation, et aidera votre peau à se régénérer. Une bonne crème bio adoucissante n'est pas bien chère : chez notre partenaire Amazon par exemple 5,75 €.

Et vous, comment faîtes-vous pour lutter contre le froid de l'hiver ? J'aimerais que vous me le disiez en commentaires.

À découvrir aussi :

N'Achetez Plus JAMAIS de Produits de Beauté : Utilisez Plutôt Ces 4 Aliments.

Top 10 des Astuces Beauté au Jus de Citron que Toutes les Filles Doivent Connaître.

comment economiser