Comment Renforcer ses Ongles ? Notre Astuce pour les Rendre Robustes.

Par le 01 Juillet 2020

Ongles cassants, ongles rongés, ongles abîmés, ça vous parle ?

Ce n'est pas une fatalité !

Mais inutile de dépenser des fortunes chez l'esthéticienne pour avoir de beaux ongles.

Ma grand-mère a un truc super efficace pour renforcer ses ongles. Il suffit d'avoir de l'ail, de l'huile d'olive et du citron.

Voici son astuce rien que pour vous. Regardez :

de l'ail, de l'huile d'olive et du citron pour renforcer les ongles naturellement

Un remède miracle : l'ail !

Essayez ce vieux truc qui est généralement très efficace : tous les soirs, frottez vos ongles avec de l'ail cru pendant plusieurs minutes.

Grâce au soufre que contient l'ail, la repousse de vos ongles sera plus rapide et les rendra plus forts.

Huile d'olive et jus de citron

Pour nourrir vos ongles, vous pouvez aussi les masser régulièrement avec de l'huile d'olive et pour les blanchir (et accessoirement diminuer l'odeur de l'ail !) vous pouvez les tremper dans du jus de citron.

Ainsi, vous aurez des ongles forts et nourris qui ne se casseront plus à la moindre occasion.

Économies réalisées

Encore une belle économie avec notre astuce : l'ail, l'huile d'olive et le citron étant des produits du quotidien très peu chers en comparaison avec les produits spécifiques du commerce.

L'économie est encore plus grande si vous aviez l'habitude de faire ce genre de soins en institut.

Certes, il est préférable d'utiliser ce truc quand on n'a pas grand-chose de prévu pour la nuit, car bonjour les odeurs, mais au moins plus de problème d'ongles rongés...

À votre tour...

Alors, elle n'est pas belle, cette astuce ? Dites-moi dans les commentaires si ça marche pour vous et comment vous vous en sortez avec l'odeur...

À découvrir aussi :

L'Astuce Redoutable Pour Blanchir ses Ongles en Moins d'1 Minute.

Tutoriel : Comment Réparer un Ongle Cassé FACILEMENT.

comment economiser