Poser Nu pour Gagner un peu d'Argent, Pourquoi Pas ?

Par le 08 Octobre 2013

Vous cherchez un moyen de gagner de l'argent sans trop vous fatiguer ?

J'ai ce qu'il vous faut : poser nu pour les écoles d'art !

Ces écoles sont souvent à la recherche de modèles, et si vous êtes patient et pas trop pudique, voici un moyen original et assez facile d'arrondir vos fins de mois.

poser pour un peintre

Poser Nu pour des Écoles d'Art

La première chose à faire est de trouver les écoles d'art ou les universités qui recherchent des modèles : vous pouvez vous déplacer ou les contacter par téléphone. Vous trouverez une liste assez exhaustive sur ce lien.

Il peut être utile de préparer un CV en précisant les expériences similaires que vous avez ou les activités que vous avez pratiquées et qui peuvent être un plus : théâtre, yoga, danse.

La rémunération est en général comprise entre 12 et 22 € pour une séance d'une heure de pose pour un dessin.

Il est à noter que la plupart des écoles manquent de modèles masculins : alors Messieurs, voilà un créneau à prendre.

Attention, cette activité ne s'assimile en aucun cas au strip-tease, restez sobre et n'oubliez pas un peignoir pour les pauses entre chaque pose (!).

Voici sur ce lien une série de conseils plus détaillés pour vous aider.

Ça vous donne envie d'essayer ? Venez vite nous dire dans les commentaires comment ça s'est passé.

À découvrir aussi :

8 Bonnes Raisons De Dormir TOTALEMENT NU À Partir De Ce Soir !

4 Bonnes Raisons de Dormir COMPLÈTEMENT NU Dès Ce Soir !

pixel
comment economiser