Comment Utiliser l'Huile d'Argan Pour un Soin Visage Anti-Rides.

L'huile d'argan est l'anti-rides idéal ! Pour retrouver une belle peau, rien de mieux que l'huile d'argan.

C'est un produit 100% naturel, sans aucun engrais chimique, ni parabène. Les graines nécessaires à la fabrication de cette huile ne peuvent être cultivées.

Cette huile est utilisée par les femmes berbères aussi bien pour la peau que pour les cheveux et les ongles.

Et nous, on peut l'utiliser tous les jours comme soin anti-rides pour avoir une belle peau. Regardez :

l'huile d'argan est un anti-rides naturel

Comment faire

Son application est simple :

1. Chaque soir, sur un visage propre, déposez quelques gouttes d'huile d'argan sur un tissu ou un coton.

2. Tapotez votre visage avec le tissu ou le coton.

3. Massez du bout des doigts pour bien faire pénétrer le produit.

Résultat

Et voilà, votre visage est éclatant et les rides s'estompent :-)

Les résultats sont visibles après une dizaine de jours.

Vos rides se remplissent de l'intérieur et s'atténuent. Ce soin hydratant et régénérant est à utiliser sans modération.

Pourquoi ça marche

L'huile d'argan est très riche en vitamine E, ce qui en fait un super antioxydant.

C'est grâce à ce pouvoir qu'elle est particulièrement nourrissante et hydrate en profondeur la peau.

Recommandée en particulier pour les peaux sèches et les plus matures, elle peut néanmoins être utilisée par tous.

Note

Appliquez l'huile d'argan de préférence le soir : en effet, elle fait briller le visage. Si vous l'appliquez en journée, pensez à matifier votre peau.

À votre tour...

Vous aussi, vous utilisez de l'huile d'argan ? Dites-nous dans les commentaires les bienfaits que vous en tirez ! On a hâte de vous lire.

À découvrir aussi :

Comment Utiliser l'Huile d'Argan sur les Cheveux ? Un Conseil Beauté Efficace.

17 Bienfaits Incroyables de l'Huile de Ricin Pour la Peau, les Cheveux et la Santé.

comment economiser