L'Horloge à Eau ou Comment Ne Plus Jamais Acheter de Piles.

Par le 02 Mars 2012

Vous en avez marre de changer les piles de votre horloge tous les mois ? Voici un produit innovant qui devrait vous intéresser : l'horloge à eau. Oui oui à eau !

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le fonctionnement de cette horloge est basée uniquement sur l'eau et non pas sur des piles ou de l'électricité.

Pour faire fonctionner l'horloge, il n'y a pas plus simple puisqu'il suffit de remplir le réservoir avec de l'eau. Et voilà ça marche ! On peut pas faire plus pratique, n'est-ce pas ? C'est pas comme si, vous alliez tomber en rade d'eau chez vous, non ?

En plus, cette horloge à eau n'est pas en reste niveau fonctionnalités puisqu'elle fait aussi réveil, affiche la température, et fait même chronomètre. Vraiment un coup de coeur de la rédaction.

Économies Réalisées

L'horloge à eau est une innovation vraiment maligne pour faire des économies facilement. Plus besoin de brancher votre horloge sur le courant ou même d'acheter des piles rechargeables pour la faire fonctionner. Un peu d'eau suffit !

J'ai en trouvé une vraiment pas chère à 11€90 sur Amazon. Vous me direz ce que vous en pensez en commentaires. En tout cas, la mienne ça fait près d'un an que je l'ai et elle marche toujours à merveille.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Emploi du Temps Après l'École : L'Horloge Colorée Pour Aider les Enfants à Être Mieux Organisés.

10 Objets Recyclés Que Vous Aimeriez Bien Avoir en Déco Chez Vous.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)