Habiller Bébé à Petits Prix grâce au Livret Maternité de Kiabi.

Par le 23 Février 2013

Le Livret Maternité de Kiabi me permet de récupérer 10% du montant de tous les achats, effectués pour ma grossesse et l'arrivée de Bébé, jusqu'à son premier anniversaire. Un vrai bon plan pour toutes les mamans qui ne veulent pas se ruiner !

Les astuces pour habiller Bébé pas cher, j'en ai testées de nombreuses. Je viens récemment d'en découvrir une nouvelle qui m'a séduite à 100% : le Livret Maternité de Kiabi.

Jusqu'au 1er anniversaire de Loulou, tous les achats effectués dans les rayons "maternité" et "bébé" me permettent de cumuler 10% du total de mon ticket de caisse. Tout s'additionne sur ma carte de fidélité et pour sa première bougie, je récupère un chèque cadeau du total, à dépenser sur le rayon bébé (jusqu'à 18 mois), toujours en magasin ou en ligne.

Les Conditions pour en Bénéficier

Pour profiter de ces avantages, j'ai dû ouvrir une carte de fidélité en magasin (pour l'instant, l'inscription au programme Livret Maternité n'est pas possible sur internet) et indiquer ma date présumée d'accouchement. Un petit sticker a été apposé sur ma carte, indiquant que j'adhérais au programme.

Désormais, chaque achat effectué en magasin ou en ligne me permet de cumuler 10% du montant total. L'offre est valable sur tout le rayon maternité et bébé. Et je pourrai profiter du chèque cadeau au 1er anniversaire de Bébé.

Un Programme Cumulable avec les Autres Avantages

Soldes, promotions, aucun avantage n'est incompatible avec ce programme. Et bien sûr, si je passe par le site de Kiabi, je pense à profiter des codes de réduction en ligne, parfaitement compatibles avec cette offre.

Que pensez-vous de cette astuce ? Laissez-moi vos témoignages en commentaires.

Économies Réalisées

Concrètement, depuis l'ouverture de mon compte, j'ai acheté quelques petites choses pour moi et profité des soldes pour garnir la garde-robe de Loulou. Le montant de mon chèque s'élève déjà à 12,85 € et je compte bien le faire augmenter rapidement.

J'ai d'ailleurs une astuce pour cela : il suffit que mon entourage donne mon nom en caisse pour que les sommes se cumulent sur mon compte. Les cadeaux de naissance faits par ma famille me rapporteront donc encore quelques euros de plus !

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)