Un gommage maison pour le corps, exotique et nourrissant !

Par le 20 Juillet 2011

La journée a été difficile? Prenez un moment pour vous relaxer avec ce gommage de peau facile à confectionner et très agréable. Vous vous sentirez beaucoup mieux avec ce soin du corps maison, exotique et nourrissant.

L'alliance de la noix de coco et du miel a une double vertu, celle de protéger votre peau et de l'hydrater tout en douceur. Pour réaliser ce gommage de peau, armez-vous d'un sachet de noix coco râpé, de miel et de yaourt.

Quelle quantité utiliser?

Pour faire un soin du visage et du cou (adaptez les proportions selon la partie du corps que vous souhaitez gommer), il vous faut 2 cuillères à soupe de noix de coco râpée, une cuillère à soupe de yaourt et une autre de miel que vous mélangez généreusement.

Avant d'appliquer ce gommage sur votre corps, prenez une douche pour un premier moment détente. Sechez vous légèrement et commencez le massage avec le gommage. Pour mieux faire agir cette recette maison, faites des mouvements circulaires jusqu'à ce que le produit soit bien réparti sur le visage et le cou.

Une fois cette procédure terminée, vous n'avez plus qu'à bien vous rincer et les premiers effets décontractants de ce gommage maison se feront sentir, sûrement autant que dans cette pub pour le tahiti douche.

Pour terminer ce moment de bien-être en beauté, n'oubliez pas de mettre votre crème hydratante habituelle.

Gommage fait-maison pour le corps : Un gommage maison pour le corps, exotique et nourrissant !

Économies Réalisées

Ce petit gommage maison vous coûtera pas plus de 3 euros en sachant que vous pouvez très bien conserver le reste de la noix de coco râpée pour renouveler ce soin du corps au mérite d'être réparateur et relaxant.

Lorsqu'on achète des produits de soin, on vous vend souvent ceux pour le visage séparément de ceux pour le corps. Grâce à ce mélange coco, miel et yaourt vous pouvez aussi bien prendre soin de votre visage et de votre corps en même temps avec un seul produit.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)