Qu'est-ce qu'un Email Partenaire ?

Par le 11 Juin 2012

Quelle est la différence entre les bons plans que nous vous envoyons 2 fois par semaine et nos e-mails dits « partenaires » ?

Nos bons plans quotidiens

Nous les sélectionnons en toute liberté, selon nos coups de coeur, et de manière gratuite. Comment-Economiser.fr est un blog indépendant qui aide ses lecteurs à économiser au quotidien. Pas la peine d'essayer, nous sommes incorruptibles, nous achetons les produits quand nous les testons.

Nos e-mails partenaires

À côté de ça, nous rédigeons des e-mails partenaires sur des produits et des services de marques qui nous plaisent. Nous acceptons uniquement si ces marques sont en accord avec nos valeurs. Il en va s'en dire que leur produit ou service doit être économique et de qualité.

Pour éviter toute confusion, la mention "E-mail Partenaire" est toujours indiquée dans l'introduction de l'article. Vous pouvez trouver un exemple d'article partenaire ici.

C'est grâce à la rémunération de certains de ces articles partenaires que nous pouvons rémunérer nos super journalistes malins, et continuer à vous faire profiter des meilleurs bons plans.

À découvrir aussi :

Voici Comment Annuler l'Envoi d'un E-mail sur Outlook (& Éviter la Catastrophe).

iPhone : L'Astuce Pour Ne Plus JAMAIS Devoir Retaper Votre Email !

pixel
comment economiser

comment economiser