Comment Customiser Facilement Ses Mugs pour les Rendre plus Décoratifs ?

Par le 18 Mars 2015

Plutôt que de payer des mugs tendances une fortune, achetez-en des blancs tout simples et customisez-les vous-mêmes.

C'est plus original, plus personnel et beaucoup moins cher.

Comment faire ? Rien de plus simple.

Pour le matériel, il vous faut du vernis de couleur et un ou plusieurs feutres. Sur la photo, ce sont des vernis rouge, rose et noir qui ont été utilisés ainsi qu'un feutre noir.

Après, c'est votre créativité et votre talent de dessinateur qui feront la différence. Mais pas de panique, si vous avez raté votre déco, un coup de dissolvant vous permettra de recommencer à zéro.

mug déco faite maison

Que pensez-vous de cette astuce ? C'est un bon moyen d'avoir des mugs originaux à tout petits prix.

D'ailleurs, si vous avez des enfants, vous pouvez leur faire décorer leur mugs ou leur bol de petit déjeuner eux-mêmes. C'est une activité sympa à faire pendant les vacances.

Vous voulez d'autres astuces déco ?

• Découvrez 5 objets faciles à recycler pour une déco originale.

• Connaissez-vous les 6 objets du quotidien les plus faciles à recycler pour décorer son appart ?

• Voici 5 astuces déco pour votre salle de bain qui vont la rendre beaucoup plus cosy.

Avez-vous aimé ce p'tit truc ? Si oui, inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les derniers chaque semaine ainsi nos meilleures astuces . C'est gratuit.

À découvrir aussi :

Économiques et Rapides à Cuisiner, les Mugs Cakes !

10 Recettes de Mug Cakes Prêtes en Moins de 2 Min Chrono.

pixel
comment economiser

comment economiser