Un Comparateur Low Cost d'Avion pour Voyager pas Cher.

Quand on veut voyager pas cher en avion, la meilleure solution c'est souvent les vols Low Cost, surtout en Europe.

Oui mais comment comparer les prix des compagnies low cost?

Les comparateurs de billets d'avion sur Internet sont très nombreux mais la plus part du temps ils n'incluent pas les compagnies low cost... Pas super pour économiser.

Bravofly, le comparateur des vols low cost

Heureusement le site Bravofly propose un service très bien fait pour choisir sa destination low cost à travers une carte interactive bien pratique et ludique.

Si vous partez de Paris, je vous conseille de choisir directement "Tous les aéroports" pour profiter d'un maximum de choix dans vos destinations.

Cliquez ensuite sur votre pays de destination et sélectionnez une semaine de départ. Les compagnies low cost desservant votre destination sont automatiquement affichées.

Il ne vous reste plus qu'à choisir vos dates et de cliquer sur le bouton "Recherche" pour réserver votre billet d'avion low cost. Sympa non ?

De nombreuses destinations à portée de mains

Nous avons la chance en Europe de pouvoir voyager pas cher avec les compagnies Low Cost de plus en plus nombreuses.

Partir en Suède, en Italie, ou même vers des villes plus exotiques comme Prague ou Athènes n'a jamais été aussi simple.

Maintenant que vous avez entre vos mains un bon comparateur de billets d'avion low cost, vous n'avez plus d'excuses pour vous faire plaisir à petits prix.

Dernier truc important, que ça soit pour l'avion ou le train, n'oubliez pas de réserver à l'avance et de prendre le moins de bagages possibles pour avoir les meilleurs prix ;-).

Vous utilisez aussi les comparateurs de prix ? Et si vous veniez nous raconter en commentaires quelles bonnes affaires vous avez fait grâce à ces comparateurs.

À découvrir aussi :

23 Astuces de Voyage Que Même les Grands Voyageurs Ne Connaissent Pas.

14 Sites à Connaître Pour Voyager Pour Pas Cher.

comment economiser