L'Astuce Pour Réussir un Créneau à Chaque Fois (Révélée Par un Conducteur de Bus).

Réussir un créneau est la manoeuvre la plus difficile à faire en voiture.

Surtout quand il y a une file de voitures qui attend pour passer derrière vous !

La pression est à son comble. Résultat, on perd ses moyens et on doit recommencer le créneau...

Heureusement, voici l'astuce révélée par un conducteur de bus pour réussir un créneau à tous les coups :

Astuce pour réussir un créneau en voiture

Comment faire

1. Placez-vous à 60 cm de la voiture bleue, avec votre pare-chocs arrière parallèle et les roues complètement braquées.

2. Reculez avec les roues complètement braquées jusqu'à ce que la plaque d'immatriculation de la voiture rouge apparaisse dans votre rétro de gauche. Ça veut dire que vous faites un angle de 45°.

3. Maintenant, alignez les roues et reculez.

4. Arrêtez de reculer lorsque le devant de votre voiture a dépassé le pare-chocs de la voiture bleue.

5. En restant bien à l'arrêt, braquez les roues complètement vers la gauche. Puis reculez doucement sans toucher la voiture rouge.

6. Vous êtes garé !

Résultat

Et voilà, vous avez réussi votre créneau :-)

Cette astuce vous explique comment faire un créneau sur la droite mais ça marche pareil pour un créneau sur la gauche.

Cliquez ici pour télécharger l'image et l'imprimer facilement.

À découvrir aussi :

4 Astuces pour Stationner Pas Cher et Éviter de Payer des Contraventions.

L'Astuce Infaillible Pour Réussir Votre Créneau à Tous les Coups.

Déjà 138 527 abonnés
Likez-nous sur Facebook
393 405
VUES
25 595
PARTAGES

le 04 Avril 2017

Laisser un commentaire

> > L'Astuce Pour Réussir un Créneau à Chaque Fois (Révélée Par un Conducteur de Bus).