Baignade et Digestion : Conseils Pour Y Voir Plus Clair !

Par le 04 Août 2014

Faut-il réellement attendre ces fameuses heures digestives avant d’aller faire trempette ? Baignade et digestion sont compatibles en toute sécurité : voici quelques conseils pour vous éclairer.

Cette croyance qui nous pousse à croire qu’il faut attendre un certain délai avant de se baigner repose sur des hypothèses aujourd’hui remises en cause.

Baignade récréative, rafraîchissante ou sportive, inutile de patienter à condition de respecter quelques règles toutes simples !

astuces pour se baigner quand il faut

J’Évite Un Repas Trop Copieux et Trop Gras…

Cela va de soi : je ne me gave pas de mets trop riches et lourds à digérer au risque de voir, non seulement mes performances sportives sacrément amoindries, mais de ressentir un sentiment d’inconfort très désagréable.

Je Lève le Pied sur Ma Consommation d’Alcool !

Là aussi, cela peut vous sembler évident. Cependant lorsque l’on partage un repas ensoleillé entre amis, on peut ne pas se rendre compte des verres qui défilent ! Alors, prudence, il serait tout de même dommage de tenter le diable et de flirter avec un risque de noyade.

Je ne Grille pas au Soleil trop Longtemps entre La Fin de Mon Repas et Ma Baignade…

Car si la digestion ne provoque pas un réchauffement du corps suffisant pour provoquer un risque d’hydrocution, en revanche, une trop longue exposition au soleil le peut ! Alors méfiance !

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Des Problèmes de Digestion ? Pensez Bicarbonate de Sodium.

Problème de Digestion ? Essayez ce Remède Méconnu.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)