Une Astuce Facebook pour avoir une Photo Originale.

Par le 23 Août 2011

Une astuce facebook super sympa pour avoir une photo de profil originale ! Suivez le guide on vous explique comment.

Tout d'abord, vous êtes sûrement au courant que facebook a lancé un nouveau profil pour ses utilisateurs.

Un profil original

Ce nouveau design est une bonne opportunité de créer un profil original en utilisant vos photos publiées.

Avec un peu d'imagination, ce n'est pas trop difficile d'arriver à un truc sympa. Pourquoi ne pas faire un rébus comme sur notre page facebook?

Comment procéder ?

Pour arriver au même résultat, téléchargez les images en commençant par l'image la plus à droite des 5.

Avant ça, il est préférable de redimensionner vos 5 images sur un site de retouche de photos en respectant les dimensions suivantes : 97 X 68 pixels.

Pour que chaque photo apparaisse sur votre profil, il suffit maintenant de vous identifier sur chacune d'entre elles, en choisissant votre propre nom dans la liste proposée.

Et voilà, vous avez un profil facebook qui sort de l'ordinaire ! Pour finir, supprimez les images sur votre mur pour que ça soit plus lisible.

Maintenant, laissez libre cours à votre imagination ! Pourquoi pas faire un rébus spécial pour déclarer sa flamme sur votre page facebook? ;-)

À découvrir aussi :

Comment Supprimer Les Touristes sur Vos Photos de Vacances.

Comment Faire un Beau Sourire sur une Photo. Le Secret Enfin Dévoilé.

comment economiser