L'Astuce Déco pour Cacher Proprement ses Câbles Électriques.

Les câbles électriques qui traînent derrière votre TV sont emmêlés.

Et ça ne fait pas très propre ! Vous vous demandez comment ranger tout ça correctement ?

Découvrez l'astuce déco pour ranger vos câbles électriques, vos boîtiers et votre multiprise proprement afin que rien ne dépasse.

C'est parti...

ranger vos cables électriques et multiprises dans une boite à chaussure pour les cacher

Comment faire

1. Prenez l'une de vos vieilles boîtes à chaussures.

2. Enlevez le couvercle et découpez sur les deux largeurs de la boîte une encoche profonde de 10 cm de longueur, et de 2 cm de largeur environ pour que les câbles puissent passer.

3. Posez dans la boîte à chaussures votre multiprise, et tirez les câbles au maximum pour les tendre.

4. Une fois les câbles bien tendus, enroulez la partie superflue et glissez-la dans la boîte.

Les câbles seront ainsi bien tirés le long des murs et donc très peu visibles et tout l'amas inutile sera bien caché dans la boîte que vous aurez pris soin de refermer avec le couvercle.

5. Avec un peu de créativité, vous pourrez l'embellir facilement en la recouvrant de papier journal ou en la peignant.

Sinon vous pouvez tout simplement la glisser derrière le meuble TV à l'abri des regards et oublier pour de bon ces câbles électriques qui gâchaient la déco de votre intérieur.

Résultat

Et voilà, vos câbles électriques sont maintenant cachés :-)

À votre tour...

Vous avez essayé cette astuce déco pour ranger vos câbles électriques ? Dites-nous en commentaires si ça a marché pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

L'Astuce Pour Ne Plus JAMAIS Emmêler Vos Câbles au Bureau.

​Enfin une Astuce pour Ne Plus Casser le Câble du Chargeur iPhone.

na
comment economiser