17 Utilisations Étonnantes des Préservatifs à Découvrir en Vidéo.

Par le 22 Septembre 2019

On sait tous à quoi sert un préservatif.

Ce que l'on sait moins, c'est qu'il a plein d'autres utilisations !

Vous ne me croyez pas ?

Par exemple, les préservatifs peuvent rendre étanche un smartphone mais aussi nettoyer vos chaussures !

Si vous avez des vieux préservatifs qui traînent au fond d'un tiroir, ne les jetez pas.

Après avoir vu cette vidéo, vous ne regarderez plus jamais les préservatifs comme avant ! Regardez :

1. Conserver les bananes

Pour conserver la fraîcheur d'une banane, déroulez le préservatif autour du fruit et faites un noeud.

2. Ranger les câbles et cordes

Si vous avez besoin de ranger des câbles ou des cordes, utilisez un préservatif pour les attacher ensemble.

3. Ouvrir un bocal en verre

Votre bocal ne veut pas s'ouvrir ? Placez un préservatif sur le couvercle et tournez pour qu'il s'enlève en un clin d'oeil.

4. Comme élastique improvisé

Coupez le préservatif verticalement pour obtenir plusieurs élastiques improvisés ! Bien pratique pour fermer des sacs contenant du liquide par exemple.

5. Comme poche de glace

Remplissez le préservatif d'eau et faites un noeud pour le fermer. Placez-le dans le congélateur pendant plusieurs heures. Une fois congelé, emmenez-le avec vous en randonnée pour vous rafraîchir, garder vos aliments au frais, soigner vos crampes ou pour soigner une éventuelle entorse.

6. Prendre un selfie facilement

Vous n'avez pas de trépied pour smartphone et vous avez envie de prendre un selfie avec vos amis ? Prenez 2 préservatifs et attachez-les ensemble aux deux extrémités. Passez les préservatifs attachés autour d'un arbre ou d'un poteau pour tenir votre smartphone. Il ne vous reste plus qu'à mettre le minuteur pour prendre le selfie avec vos amis.

7. Comme lance-pierre fait maison

Attachez 2 préservatifs sur les 2 extrémités d'un bout de bois en forme de V. Ajoutez un morceau de scotch là où se trouve le noeud entre les préservatifs. Placez un petit caillou sur le scotch et tirez vers vous puis lâchez.

8. Comme chaussettes imperméables

Pour cela, déroulez directement 2 préservatifs sur chacun de vos pieds. Ça peut servir en vacances dans des pays exotiques ou en randonnée par exemple.

9. Rendre un smartphone étanche

Si vous avez peur de mouiller ou de faire tomber votre smartphone dans l'eau, cette astuce pourrait bien vous faire économiser l'achat d'un nouvel appareil. Il suffit de dérouler sur le téléphone et de faire un noeud. Ça marche aussi pour votre appareil photo en vacances.

10. Faire briller les chaussures

Prenez un préservatif lubrifié et frottez-le directement sur vos chaussures en cuir. Vos chaussures sont maintenant toutes brillantes !

11. Refermer une canette

Pour éviter que les bulles ne s'évaporent de votre canette, mettez un préservatif dessus. La canette restera fraîche, parée aux renversements et personne n'osera prendre une canette qui porte un préservatif !

12. Comme urinoir portable

Vous avez très envie de faire pipi ? Messieurs, pas de panique ! Sortez un préservatif et soulagez-vous à l'intérieur. Bien pratique en cas d'urgence lorsqu'il n'y a pas de toilettes dans le coin. Et ne vous inquiétez pas, un préservatif peut contenir jusqu’à 2 litres !

13. Comme vase à fleurs

Déroulez un préservatif sur un verre. Placez les roses dans le verre en perçant le préservatif avec les tiges.

14. Comme flotteur pour la pêche à la ligne

Déroulez un préservatif et soufflez dedans pour le gonfler. Faites un noeud pour garder l'air à l'intérieur. Accrochez le préservatif à un fil de pêche. Ingénieux, n'est-ce pas ?

15. Rendre un pansement étanche

Coupez l'extrémité d'un préservatif et placez-le directement par-dessus le pansement. Vous ou vos enfants, vous pouvez maintenant vous baigner sans risque de mouiller votre pansement ! Bien pratique en vacances.

16. Faire partir un feu plus facilement

Les préservatifs brûlent très facilement. Pratique pour faire partir un feu en randonnée. Par contre, ils brûlent rapidement alors n'oubliez pas de préparer quelques brindilles pour faire partir le feu !

17. Comme balle anti-stress

Prenez un préservatif, remplissez-le avec de la farine et faites un noeud. Voilà une balle anti-stress faite maison bien utile au travail quand votre boss vous demande de travailler jusqu'à 20 h !

À votre tour...

Vous connaissez d'autres utilisations des préservatifs ? Partagez-les en commentaires avec notre communauté. On a hâte de vous lire !

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Les 15 Utilisations Surprenantes du Coca-Cola.

Que Faire avec du Lait Périmé ? 6 Utilisations Que Personne Ne Connaît.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)