Les Bienfaits de l'Ail pour la Santé, un Remède Naturel Méconnu.

Connaissez-vous les bienfaits de l'ail sur la santé ? Pas vraiment ? Et bien, c'est le moment d'en savoir plus sur ce remède naturel méconnu !

Nous vous avions déjà parlé des vertus antiseptiques de l'ail mais savez-vous que celui-ci permet également de traiter naturellement plusieurs maladies ?

1. L'Ail Cru, c'est Bon pour la Santé !

Des gousses d'ail

Consommer de l'ail cru constitue un très bon traitement pour notre corps notamment pour lutter contre les maladies telles que la toux, le rhume ou le mal de gorge.

Pas de doute, si vous êtes malade, l'ail est le remède qu'il vous faut pour guérir rapidement !

Soyez courageux et forcez-vous à manger une gousse d'ail 3 fois par jour jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux. Courage !

Votre enfant ne se sent pas très bien ? Il tousse ? Pensez à utiliser l'ail pour le soulager efficacement. Une cuillerée à café de jus d'ail toutes les 2 à 3 heures devrait permettre à votre petit bout de chou de retrouver toute son énergie.

2. Un Remède très Efficace

de l'ail

Pour lutter contre les maux de tête, les entorses ou encore les petites infections de la peau, l'ail est encore et toujours votre allié.

Le traitement à utiliser pour se débarrasser de ces petits bobos est d'une simplicité enfantine. Il vous suffit de frotter l'huile d'ail directement sur la partie à traiter pour soulager le mal.

Vous l'avez sans doute compris, conservez toujours une gousse d'ail dans les placards de votre cuisine, ça peut toujours servir !

Utilisez-vous l'ail pour guérir de certaines maladies ? Connaissez-vous des recettes miracles à base d'ail ? Ne soyez pas en retard, je vous attends dans les commentaires.

36 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 5 sur 5 (191 votes )
photo Cathy     le 07 Septembre 20135 221
21 850 454 438

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Les Bienfaits de l'Ail pour la Santé, un Remède Naturel Méconnu.
proposer une astuce ?