champagne

État grippal, que faire pour mieux lutter ?

Un petit remède efficace de grand-mère pour vite se soigner d'un état grippal est le champagne. Il contient des propriétés vous aidant à guérir très rapidement.

Vous vous sentez fatigués, des maux de têtes vous handicapent, un coup il fait chaud et un autre froid, ne vous posez plus de questions, vous avez tous les symptômes d'un futur grippé

Il ne faut pas attendre d'être réellement malade pour se soigner. Des les premiers signes, il y a plusieurs remèdes radicaux.

Parmi ceux-ci, du champagne chaud sucré est le plus original. Et chic.

C'est sa richesse en tanins qui va permettre à vos anticorps d'être beaucoup efficaces si on ajoute du sucre dans la boisson.

Pour concocter cette potion magique, il faut verser le champagne dans une casserole avec les deux morceaux de sucre. Faîtes chauffer le tout jusqu'à frémissement du champagne.

Attendez que le mélange refroidisse un peu avant de l'ingurgiter. Vous pouvez ensuite aller dormir sur vos deux oreilles.

Voilà un remède plutôt original. Partagez avec tous les petits malins, vos remèdes de grand-mère originaux pour lutter contre la grippe dans la section commentaires.

Économies Réalisées

Ces remèdes de grand mère sont très simples à faire et fonctionnent souvent très bien. Ils reviennent moins chers que les médicaments, qui ne sont pas aussi naturels.

Le champagne n'est certes pas la boisson la moins chère mais il n'est pas obligatoire d'utiliser une bonne bouteille pour que cette astuce marche. 

Une fois guéri, il ne vous reste plus qu'à fêter ça au champagne !

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures de la semaine. C'est gratuit.

6 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4.5 sur 5 (66 votes )
photo Céline     le 11 Novembre 20112 715
39 929 1 512 961

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > État grippal, que faire pour mieux lutter ?
proposer une astuce ?