argan

Comment Utiliser l'Huile d'Argan sur les Cheveux ? Un Conseil Beauté Efficace.

Comment redonner de l'éclat à vos cheveux quand ils sont ternes et fatigués ? Suivez notre conseil beauté et optez pour un masque à l'huile d'Argan !

Des Bienfaits Reconnus

Les femmes berbères qui utilisent l'huile d'Argan depuis la nuit des temps savent qu'elle est riche en vitamine E et oméga 3.

Ses vertus revitalisantes sont parfaites pour redonner force et brillance à vos cheveux sans avoir à acheter des soins capillaires plus chers les uns que les autres.

Notre Recette

Avec notre recette pour un masque simple et pas cher, fini les dépenses inutiles :

- Préparez une base composée, à parts égales, d'huile de ricin et d'huile d'Argan

- Agrémentez votre recette d'une cuillère à café d'huile de jojoba.

- Une demi-heure avant de faire votre shampoing, appliquez le mélange en massant votre cuir chevelu.

- Laissez pénétrer les bienfaits de l'huile d'Argan pendant 30 minutes, puis rincez abondamment.

- Faites ensuite votre shampoing comme à votre habitude.

Vous allez être surpris du résultat ! Des cheveux en meilleure forme, moins cassants et plus soyeux, le tout grâce à des produits naturels.

De Vraies Economies

Les produits de soins capillaires sont chers et souvent le résultat est loin d'être à la hauteur de nos attentes.

En adoptant cette recette, vous pouvez vous même doser vos produits et mieux gérer vos dépenses.

Pour moins de 20 € d'achat à la base dans les ingrédients, vous ferez des masques plus efficaces et pendant une plus longue période.

Vous pouvez acheter de l'huile d'Argan dans les magasins bio, ou par exemple sur Amazon à des prix plus compétitifs.

Vous avez essayé ? Merci de nous dire en commentaires si vous êtes satisfait du résultat.

Déjà 53 502 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

2 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (8 votes )

le 15 Avril 2011
4 012
VUES
10
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment Utiliser l'Huile d'Argan sur les Cheveux ? Un Conseil Beauté ...
proposer une astuce ?