visage

Un soin du visage pas cher et original.

Vous avez le teint brouillé ? Avec notre soin du visage pas cher et original, vous aurez de nouveau bonne mine.

Entre la fatigue, le stress, notre rythme métro-boulot-dodo, on oublie un peu notre petite bouille qui nous le rappelle de pieds ferme. Pour y remédier très simplement à la maison, prenons une bonne pastèque. L'eau de pastèque nous donne bonne mine, fini le teint fade.

Comment fait-on ?

1. Coupez votre pastèque, et écraser la pulpe de façon à obtenir l'eau de la pastèque.

2. Une fois cette eau récupérée, la mettre dans un récipient de type bol pour pouvoir s'en servir aisément.

3. Imbibez un coton de cette eau et le passer sur votre visage. Attention, il ne faut passer votre coton sur votre visage que dans un sens. N'allez donc pas de haut en bas et de bas en haut, mais juste de haut en bas par exemple.

Si vous faites ce soin du visage entre 2 et 3 fois par semaine, vous pourrez voir un résultat au bout de quelques semaines.

Économies Réalisées

Pour avoir bonne mine, on serait prête à aller se faire des soins du visage bien plus souvent qu'on ne peut se le permettre. Et comme on voudrait toutes avoir l'air en pleine forme, il faut trouver une solution pas chère.

C'est pourquoi l'intervention de l'eau de pastèque arrive à point. Une pastèque regorge d'eau, donc vous pouvez largement en mettre régulièrement sur votre visage pour pas cher du tout. Pourquoi ne pas essayer ?

Que faites-vous pour avoir bonne mine ? Etes-vous prêt à essayer l'eau de pastèque sur votre visage ? Dites-le nous dans les commentaires.

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3.5 sur 5 (13 votes )
photo Laura     le 29 Juin 2011
2 363 14

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Un soin du visage pas cher et original.
proposer une astuce ?