7 Astuces Pour en Finir avec les Mauvaises Odeurs à la Maison.

Noté 4 - 2 votes
Déjà 114 642 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pin it
imprimer la page
Likez-nous sur Facebook
Noté 4 - 2 votes

le 29 Septembre 2016
133 497
VUES
2 197
PARTAGES
Laisser un commentaire
Voir les commentaires au format texte >>
Ami Cuicui (2012-04-03) : Chez nous, on a adopté le proverbe : "Melon entammé, melon terminé"... parce que le beurre qui sent le melon, c'est vrai que... hein... non ! Merci Mamz'hell Marine pour cette petite liste à garder sous le coude.
Marie-Angèle Putallaz (2014-06-10) : Le beurre sous cloche prend moins l'odeur... sinon le bicarbonate il est vrai est très efficace dans un frigo j'en ai toujours une coupelle et je change régulièrement le bicarbonat... Une coupelle de lait aussi aide à oter les mauvaises odeurs soit d'un frigo ou d'un buffet....
Marielle Lacaut (2014-11-22) : Mettre un peu de bicarbonate de sodium au fond de sa poubelle, permet aussi d’éliminer les mauvaises odeurs
Marthe Léonard (2015-02-22) : S'il y a un cèdre sur votre terrain, couper un peu de verdure sur une petite branche du dessous et déposer-la sur le parquet de votre garde-robes. Même chose pour le placard ou les boîtes dans lesquels on range ses vêtements en fin de la saison; le cèdre éloigne l'humidité, les mites et autre envahisseurs. On peut aussi trouver une planche (ou des carrés) de cèdre odorant à la quincaillerie si on n'en a pas à portée de main. Parfum discret et très agréable.
Janine Colin (2015-02-22) : J'ai un réfrigérateur à froid ventilé et ça ne sent jamais. De plus, il n'y a jamais de givre, ni dans la partie frigo, ni dans la partie congélateur.
Hélène Le Lec (2016-05-17) : Ce sont des astuces pour des objets qui sentent mauvais, pas pour la maison elle-même. Une maison propre et aérée, ça sent bon, c'est tout. Et si ça sent les crêpes parce que vous venez d'en faire, qui va s'en plaindre ?!
Mathilda Anita (2016-05-17) : MERCI POUR TOUTE SES ASTUCES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > 7 Astuces Pour en Finir avec les Mauvaises Odeurs à la Maison.
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$
ligatus