Le Secret pour Nettoyer Votre Moquette Facilement.

Votre moquette aurait besoin d'un bon coup de nettoyage ?

Vous allez découvrir ici le secret pour la nettoyer efficacement et pour pas cher, même si elle est très sale.

Pas besoin d'acheter de produits chimiques mauvais pour votre santé. Ici, ce n'est que du naturel.

Avec cette astuce, vous nettoyez en profondeur votre moquette tout en lui redonnant sa couleur d'origine, et sans utiliser de shampouineuse.

Utilisez du bicarbonate pour nettoyer en profondeur moquette très sale

Comment faire

1. Avant de commencer, passez un bon coup d'aspirateur pour enlever toute la poussière sur la moquette.

2. Ensuite, saupoudrez du bicarbonate sur toute la surface de la moquette.

3. Puis brossez soigneusement pour bien faire pénétrer le bicarbonate dans les fibres. Insistez aux endroits où il y a des taches. Si vous n'avez pas de brosse, vous pouvez en trouver une ici.

4. Attendez au minimum que 2 à 3 heures que le bicarbonate agisse. Plus vous laissez longtemps, mieux c'est.

5. Enfin, donnez un grand coup d'aspirateur. C'est la clef de la réussite. Passez l'aspirateur dans un sens puis dans l'autre et aussi en travers.

Résultat

Et voilà, le nettoyage est fini. Votre moquette est propre et les couleurs sont ravivées :-)

Cerise sur le gâteau, votre moquette est désodorisée en profondeur.

Sachez que cette astuce fonctionne aussi pour les tapis et que vous pouvez remplacer le bicarbonate par du sel.

Économies réalisées

Nettoyer intégralement votre moquette avec des produits de nettoyage spécialisés vous aurait certainement demandé d'acheter plusieurs bombes.

Un spray nettoyant pour moquette de 150 ml coûte environ 5 € en grande surface. Un bidon de shampooing pour moquette vous coûtera, quant à lui, environ 25 € les 5 litres.

Le sel et le bicarbonate c'est beaucoup moins cher et très efficace. Ça vaut le coup d'essayer avant de filer au supermarché pour sortir l'artillerie lourde.

À découvrir aussi :

L'Astuce Pour Enlever les Poils d'Animaux de votre Moquette, Tapis et Canapé.

Moquette brûlée ? Notre Truc pour la Réparer.

Déjà 134 026 abonnés
Likez-nous sur Facebook
273 999
VUES
1 564
PARTAGES

le 15 Juillet 2017

Laisser un commentaire

> > Le Secret pour Nettoyer Votre Moquette Facilement.