Le Secret pour Nettoyer Votre Moquette Facilement.

Déjà 109 610 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pin it
Likez-nous sur Facebook
Notez cette astuce

le 06 Janvier 2016
171 645
VUES
1 277
PARTAGES
Laisser un commentaire
Voir les commentaires au format texte >>
Francoise Florin Langlois (2011-11-22) : je vais essayer et vous donnerai le résultat. mer ci
Ameur Charfeddine (2011-12-16) : merci pour le sel
Ameur Charfeddine (2011-12-19) : Eh bien visite facebook Papa raconte moi le sel ou vous allez voir ci ça marche ou pas.
Yakout Loujayn (2012-01-17) : merci pour le conseil, c'est trés intérrésent, je vais essayer
Martine Andrieu Picard (2012-03-12) : peut on le faire sur un fauteuil en tissu
Nadjah Masse (2012-04-13) : moi j'ai pas d'asperateur que faire
Nadjah Masse (2012-04-13) : UN ME LONGE VINAIGRE + SHAMPOING +EAU +UNE BROSSE
Pascale Coutellec-Lebrun (2012-06-17) : Je vais essayer sur mon canapé dont la couleur est un peu défraîchie et je vous dirais si ça fonctionne
Sylvie Portail-Hugon (2012-06-19) : Je dis bravo et je commenterai plus apres essai!!!!!
Françoise d'Augicourt (2012-07-16) : je le fais tous les ans et je l'ai fait la semaine dernière sur mon tapis : bicarbonate saupoudré et brossé et le lendemain aspirateur, les couleurs sont ravivées
Cathy Held (2012-08-19) : es-que sa marche vraiment pour redonné de l'éclat au tapis sans l'abimé?? et quel genre de brosse faut-il svp??
Angélique Belleville (2012-12-19) : J'ai procédé au nettoyage moquette d'une chambre à couché avant hier avec une Shampouineuse et un shampoing moquette biodégradable. Depuis l'odeur du shampoing persiste , c'est désagréable et ce n'était pas le but recherché ! Pensez vous que le bicarbonate supprime les odeurs? Je pense recontacter l'entreprise de location dès demain... mais au cas où je vais devoir trouver une solution à ce problème...
Marie-Christine Hous (2013-02-04) : Je vais essayer mais pour les taches ca marche aussi?
Pierre-Yves Jourdain (2013-04-05) : Bonjour Angélique, le bicarbonate est aussi un capteur d'odeurs naturel. Si tu suis la recette ci dessus tu estomperas, si ce n'est faire disparaitre l'odeur du produit. Ou alors dans une petite soucoupe tu mets l'équivalent de 2 cc de bicarbonate, et tu le pose dans la pièce où il y a des odeurs. Perso, j'en ai partout: cuisine, WC, etc...Elles sont dissimilées. A changer tous les 2- 3 mois? C'est super efficace pour les fumeurs, en plus de la petite soucoupe, verser du bicarbonate dans le cendrier: pas d'odeurs de tabac froid (ca marche en voiture aussi), et en plus cela éteint les mégots mal écrasés. Pour en revenir aux tapis, une autre astuce, dans un vaporisateur de 1L, 50% d'eau + 50% vinaigre blanc + 3 à 4 gouttes d'huile essentielle de lavande: ravive les couleurs, élimine les acariens et autres bébêtes... (puces par exemple). Et pour les tâches incrustées dans la fibre, du perrier dessus, laisser mini 1/4 d'heures frotter avec brosse à légumes. Et c'est parti...
Lola Farris (2013-05-03) : eau +AMONIAC JE TIENT CA DE VIEILLE PERSONNE et j'ai fait mon fauteuil rose (il etais crade et c'est vrai que pour les taches) et bien cela as en plus raviver la couleur
Liliane Rezer (2013-06-07) : j'essaie cette recette aujourd'hui
Desmedt Stéphanie (2013-08-05) : bonjour, est-ce que cette astuce fonctionnerais pour l'odeur de ipi de chat? mon chat fait pipi sur la moquette et c'est l’horreur, il y a toujours une odeur qui reste... meme avec du febrez et autre produit. merci!
Laurence CK (2014-01-07) : Bonjour, Moi aussi j'ai essayé le vinaigre blanc et ça marche vraiment mes tapis (en laine) sont comme neuf !! par-contre je n'ai jamais essayé le bicarbonate.
Anny Rimbert (2014-06-03) : Es ce que le sel ou le bicarbonate marche aussi pour la moquette rase.attends réponse merci .
Camille de Araujo (2015-01-11) : Bonjour, j'ai 2 chiens et une moquettes avec du pipi mais elle me parait aussi marron au endroits ou on marche le plus j'aimerai raviver la couleur et la rendre " comme neuve" j'ai déjà passé une shampouineuse mais rien n'a changé....
Virginie Angot (2015-03-05) : URGENT !!!!! qui pourrais me donner une astuce pour nettoyer mon canapé de couleur claire (pas blanc MAIS plutôt beige très clair!) d'aspect peau de pêche? il y a des traces sur les accoudoirs, les assises du canapé..... pour l'instant je n'ai rien tenté car trop peur d'accentuer les tâches, auréoles et autres! merci pour vos idées et conseils! dans l'attente de vous lire...
Virginie Angot (2015-03-05) : j'ai du bicarbonate à la maison, je m'en vais essayer ça et redire promis. merci pour l'astuce! par contre la terre de sommières ne va pas tâcher mon canapé?
Virginie Angot (2015-03-05) : je ne peux pas frotter mon canapé car le tissu "peau de pêche" ne supporte pas trop la brosse. puis je quand même me servir de la terre de sommières? merci pour votre réponse
Virginie Angot (2015-03-12) : donc je reviens vers vous pour vous dire que le bicarbonate n'a pas fonctionné sur mon canapé même en frottant (eh oui je n'ai pas hésité à frotter comme vous me l'aviez dit :) ) je ne sais pas quoi faire du coup.
Mathilda Anita (2016-01-07) : GENIAL ET PÄS CHERE

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Le Secret pour Nettoyer Votre Moquette Facilement.
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$
ligatus