Comment Conserver du Pain Frais Plusieurs Jours ?

Fini de jeter du pain rassis à la poubelle...

Avec notre conseil, vous aurez toujours du pain frais car vous saurez comment le conserver plusieurs jours.

Si vous ne mangez pas tout le pain que vous achetez le jour même, ce qui reste devra aller directement à la poubelle.

Quel dommage... Sauf si vous appliquez notre astuce bien maligne.

une façon simple de conserver le pain

La solution idéale : le congélateur

Après le repas, au lieu de le jeter, vous pouvez mettre tout le pain qu'il vous reste au congélateur.

Vous pourrez le ressortir n'importe quand, un ou plusieurs jours plus tard. Quand le besoin s'en fera sentir, vous n'aurez qu'à le laisser décongeler quelques instants sur votre table ou dans le toaster, il sera croustillant comme au premier jour.

Et si par mégarde vous en avez sorti un peu trop, attention : surtout ne le recongelez pas. Recongeler un aliment peut être dangereux pour la santé.

Faites plutôt du pain perdu avec, ça plaira aux enfants pour leur petit-déjeuner !

Économies Réalisées

En utilisant notre conseil, vous pouvez maintenant conserver votre pain et le retrouver frais plusieurs jours après sans difficulté.

Vous n'êtes plus obligé d'en jeter comme vous le faisiez. Vous consommez à votre mesure, sans excès, chaque jour la bonne quantité de pain pour vos petits plats.

Notre astuce va vous faire réaliser de bonnes économies : sachant, qu'en moyenne, une baguette coûte 0,80 € par jour, vous dépensez environ 292 € à l'année. Avec notre astuce, vous pouvez réaliser plus de la moitié d'économie, soit environ 146 € par an !

À découvrir aussi :

6 Idées Pour ne Plus Jeter Votre Pain Rassis !

7 Astuces qui Marchent pour Conserver le Pain Frais plus Longtemps.

Déjà 133 813 abonnés
Likez-nous sur Facebook
69 920
VUES
612
PARTAGES

le 22 Novembre 2016

Laisser un commentaire

> > Comment Conserver du Pain Frais Plusieurs Jours ?