3 Dangers du Coca Cola pour la Santé : Ignorez-les à vos Propres Risques.

Noté 4 - 4 votes
Déjà 114 642 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pin it
imprimer la page
Likez-nous sur Facebook
Noté 4 - 4 votes

le 15 Mai 2016
349 764
VUES
25 140
PARTAGES
Laisser un commentaire
Voir les commentaires au format texte >>
Julie Pernel (2011-12-17) : moi j'aime bien mais j'ai depuis environ un an reduit considerablement ma consomation
Sandra Minette (2011-12-17) : et pourtant on peut en devenir accroc ! perso j en consomme beaucoup trop.....consciente des dangers j autorise un verre de coca a mes enfants qu a des occasions speciales....suis je la seule accro? j pense pas ...
Coeur Peche (2011-12-17) : moi je bois de l'eau
Michel Cardinal (2011-12-17) : bof j en bois 1 un par jour ce n est pas pire que le café ou le thé en quantité ou l eau de certaine source
Alexander Trojan (2011-12-17) : schöne Grüsse an Cola-Liebhaber.....pfui
Karen MjLove (2011-12-17) : Par chance, je n'achète et ne bois jamais ni Coca, ni Pepsi, et cela depuis toujours. Finalement, on dirait que j'ai eu de la chance sans le savoir. Je savais que c'était nocif mais je n'imaginais pas tout ce que je viens de découvrir. J'encourage les consommateurs de Coca à s'en débarrasser le plus vite possible. Courage, je suis certaine que vous pouvez y arriver avec un peu de bonne volonté et je sais que vous en avez :-)
جريج عليك اللعنة (2011-12-17) : Le coca est dangereux pour la santé, la cigarette est dangereux pour la santé, manger congelé n'est pas bon pour la santé, le nutella n'ai pas bon pour la santé, On mange quoi? Et a nos jours a part soit disant manger BIO on mange quoi? Et faire l'amour tue? faut peut-être arrêter la pratique, et oui si nous allons un peut trop fort un bon arrêt cardiaque... Arrêter avec vos conneries, sa ne changera pas nos habitudes!
Timothé Dry (2011-12-17) : 20 euro les 24 cannettes ... mensonges ! ^^
Nicolas Berthet (2011-12-18) : Gouverne Ment concitoyen contribuant contribution Mdr sa dépend des gens perso j'ai diminuer la consommation de 80% non pas de coca car je ne bois plus que de l'eau mais de tout et je ne m'en porte pas plus mal.... et des jus de fruit et une crase style une pizza une fois semaine mais ce qui est formidable c'est que dans le dernier documentaire animalier ils on remarquer que le rat des villes ne va plus chercher les beaux petits paquets de poison pourtant il n'a pas accés aux documentaires et ouvrages l'hominidé des villes quand a lui en est incapable Mdr vous ne comprenez pas ce qu'il se passe Mdrrrr on a plus besoin de nous depuis lgt , les gens on était rendu stupides et son devenu des consomateurs , travailler consommer dormir , tu gagnes de l argent tu leur rends , ils dessinent les attentats dessus ...
Mickael Davoine (2011-12-18) : et il faut savoir petit buveur de coca, que pendant que vous buvez votre coca, en inde ou dans certain pays ou cocacola et implanter, avec leur usine prennent l et polu la seul eau potable que les gens des pays peuvent boire, dejas plusieur pleinte et plusieur action on été mener contre coca, si sa sa ne peu vous senssibiliser.. sai vrai temps que votre petit cul et bien lotis, on s en fou des autre sa nous concerne pas ... oui de nos jour on nous dit sa et sa et sa sai mauvais pour la santer, mais sai qui qui mettent temps de mauvaise chose dedan ? pour fumer, le tabc et pas le plus nocif, sai l embalage qui tue, .. pour le nutellat, sai les ingredient, qui vous tu, la pate a tartiner sans cochonerie dedant sa existe sans quel ne soi pas forcement bio, et je peut encore denombré de nombreux exemple, .. apres les gas sai votre vie creuver a l age que vous voulez, mais quand vous serai attein de n importe qu elle maladi, venez pas faire les pleintif lool.. de toute façon on ai dans une sociéter, ou les petite élite, se font plein de pognon sur notre dos, en nous vendon de la merde, et s en moque de notre senter temps que les petit billet tombe dans leur poche... enfin apres chacun sa vie, mais chaque vie humaine et important, on peut se faire plaisir sans obligatoirement se faire pourir le gosier par des con qui savent plus quoi inventer pour se faire du fric.. moi aussi j aime et j aime telle truc qui son pas bon.. mais bon sa donne quand méme a reflechiir, quand on vois comment les entreprise se foute de nous .. reagissez merde!! .. desoler si j ai été un peut trop vulgaire, mais je croi que comparé a moi les entreprise, vous manque beaucoups plus de respect que ses quelque mot...
Sylvain Jaxx (2011-12-18) : Une étude menée pas contrex :P Bravo j'ai envie de boire du coca maintenant.
Sylvain Jaxx (2011-12-18) : Pesticides: jetez 5 fruits et légumes par jours
Qays Ibn Mohammad (2011-12-18) : avant je buvais bcp de coca et j ai l impression de m etre esquinte les reins ou le fois. en tout cas cette boisson rend agressif et depressif je trouve. 3 jours sans coca et tu redecouvre le gout naturel de plein d autres choze encore mieux
Philippe Cirse (2011-12-18) : comme dirait l'autre "à consommer avec modération" & "bougez plus, grignotez moins"
Michel Cardinal (2011-12-19) : non il me reste juste cela comme plaisir si en plus de pas fumé on ne peut plus boire du cola ben la clisss fuckit!
Nadia Loubna Habibi (2011-12-19) : Pour les consommateurs de coca..
Remigino Grosso (2011-12-19) : "Il contient en effet de l'ammoniaque et des sulfites qui, mélangés à forte température..." Moi tous les matin je bois un grand verre de Coca bouillant! Vraiment toutes excuses sont bonnes...
Sebano Nymous (2011-12-20) : oui je suis un grand consommateur car tout les jours il me faut ma bouteille de coca, j'en bois une par jour et j'essaye sans arret de changer mais je reviens toujours dessus comme une drogue
Guy D'archis (2011-12-20) : oui oui c'est bien, faut pas oublier les glutamate monosodique (arome naturel) c'est des neurotoxine a voir sur (E621)
Philippe Cirse (2011-12-22) : L'arrêt cardiaque, ça c'est une belle mort quand même !!
Philippe Cirse (2011-12-22) : c'est vrai mais vaut mieux qu'il contienne de l'arsenic que de la mort aux rats.... (que la bête meure - C. Chabrol)
Axel Ginolin (2011-12-22) : je suis un gros consommateur de coca et oui il est nocif pour la santé. Seulement aujourd'hui, si on évalue chaque produit du quotidien, tout est nocif... La viande, par exemple est trés nocive (osthéoporose, maladie cardio-vasculaire...) pour la santé, et la plupart des gens en mange deux fois par jour et pourtant je n'ai pas vu d'article la dessus. Entre arreter le coca ou la viande, j'ai choisi la viande car non seulement elle est nocive pour la santé mais en plus elle dépend de la souffrance de millions d'etre vivants. Certes arreter le coca c'est bien, mais il y a des causes plus importante a suivre.
Hayat Aanan Maher (2012-01-08) : Il faudrais vraiment l arrete.
Laurent Lelong (2012-01-12) : De toutes façons fumer tue, péter pue du fion, manger des champignons rend fou et j en passe :D Bref je bois encore du Coca et je suis encore vivant.......
Loic Mary (2012-01-13) : c clair c des conneries tout ca! vivez et soyez heureux de toute facon on finira tous dans le troue! alors le coca la clope la bouffe le telephone tout ce que nous consommons a un potentiel dangereux mais avoir peur et s'arreter de vivre ne l'est il pas plus?????? allons bon! amusez vous buvez du coca manger ce qui vous fait plaisir et surtout soyeux heureux! enjoy your life!!!!!!!!!!

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > 3 Dangers du Coca Cola pour la Santé : Ignorez-les à vos Propres Risqu...
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$
ligatus