3 Dangers du Coca Cola pour la Santé : Ignorez-les à vos Propres Risques.

Déjà 101 222 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pin it
Suivez-nous sur Facebook

le 15 Mai 2016
311 988
VUES
25 048
PARTAGES

5446 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 5 sur 5 (25048 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Julie Pernel (2011-12-17) : moi j'aime bien mais j'ai depuis environ un an reduit considerablement ma consomation
Sandra Minette (2011-12-17) : et pourtant on peut en devenir accroc ! perso j en consomme beaucoup trop.....consciente des dangers j autorise un verre de coca a mes enfants qu a des occasions speciales....suis je la seule accro? j pense pas ...
Monique Duprez (2011-12-17) : moi je bois de l'eau
Michel Cardinal (2011-12-17) : bof j en bois 1 un par jour ce n est pas pire que le café ou le thé en quantité ou l eau de certaine source
Bruno Candouat (2011-12-17) : J en bois trop aussi !Ben merci pour les infos , ça plus les Camels je devrais pas avoir de soucis de retraite ...
Benoit Desrosby (2011-12-17) : C'est ce que tu crois!
Alexander Trojan (2011-12-17) : schöne Grüsse an Cola-Liebhaber.....pfui
Jean Marie (2011-12-17) : Ni coca, Nicolas
Karen MjLove (2011-12-17) : Par chance, je n'achète et ne bois jamais ni Coca, ni Pepsi, et cela depuis toujours. Finalement, on dirait que j'ai eu de la chance sans le savoir. Je savais que c'était nocif mais je n'imaginais pas tout ce que je viens de découvrir. J'encourage les consommateurs de Coca à s'en débarrasser le plus vite possible. Courage, je suis certaine que vous pouvez y arriver avec un peu de bonne volonté et je sais que vous en avez :-)
Karen MjLove (2011-12-17) : Moi aussi, bienvenu au club :-)
جريج عليك اللعنة (2011-12-17) : Le coca est dangereux pour la santé, la cigarette est dangereux pour la santé, manger congelé n'est pas bon pour la santé, le nutella n'ai pas bon pour la santé, On mange quoi? Et a nos jours a part soit disant manger BIO on mange quoi? Et faire l'amour tue? faut peut-être arrêter la pratique, et oui si nous allons un peut trop fort un bon arrêt cardiaque... Arrêter avec vos conneries, sa ne changera pas nos habitudes!
جريج عليك اللعنة (2011-12-17) : en pensant a sa, je vais me prendre un bon verre de COCA COLA
Timothé Dry (2011-12-17) : 20 euro les 24 cannettes ... mensonges ! ^^
Nicolas Berthet (2011-12-18) : Gouverne Ment concitoyen contribuant contribution Mdr sa dépend des gens perso j'ai diminuer la consommation de 80% non pas de coca car je ne bois plus que de l'eau mais de tout et je ne m'en porte pas plus mal.... et des jus de fruit et une crase style une pizza une fois semaine mais ce qui est formidable c'est que dans le dernier documentaire animalier ils on remarquer que le rat des villes ne va plus chercher les beaux petits paquets de poison pourtant il n'a pas accés aux documentaires et ouvrages l'hominidé des villes quand a lui en est incapable Mdr vous ne comprenez pas ce qu'il se passe Mdrrrr on a plus besoin de nous depuis lgt ,les gens on était rendu stupides et son devenu des consomateurs ,travailler consommer dormir ,tu gagnes de l argent tu leur rends ,ils dessinent les attentats dessus ...
Nicolas Berthet (2011-12-18) : Gouverne Ment concitoyen contribuant contribution Mdr sa dépend des gens perso j'ai diminuer la consommation de 80% non pas de coca car je ne bois plus que de l'eau mais de tout et je ne m'en porte pas plus mal.... et des jus de fruit et une crase style une pizza une fois semaine mais ce qui est formidable c'est que dans le dernier documentaire animalier ils on remarquer que le rat des villes ne va plus chercher les beaux petits paquets de poison pourtant il n'a pas accés aux documentaires et ouvrages l'hominidé des villes quand a lui en est incapable Mdr vous ne comprenez pas ce qu'il se passe Mdrrrr on a plus besoin de nous depuis lgt , les gens on était rendu stupides et son devenu des consomateurs , travailler consommer dormir , tu gagnes de l argent tu leur rends , ils dessinent les attentats dessus ...
Gregory Marx (2011-12-18) : Diminuer ta conso de 80% de tout ?? Ca veut dire que tu manges 80% en moins aussi ??
Nicolas Berthet (2011-12-18) : Oui :-) sauf d'électricité allez on và dire entre 70 et 80% il y a que les pains au chocolat du matin que je n'ai pas su arrêter sinon le deuxième repas et troisième je le saute 5X semaines pfs 4 ,quand j'ai un creux du bon pain céréalier fait l'affaire pr remplacer le deuxième repas ,j'ai retirer le lait aussi de toute il y a pas plus 20% de lait dedans... le nutella je l'est remplacé par de la pâtes a tartiner local sans phtalates ,les plantes(chloréla) ,les algues(spiruline) sa marche mais à l'herboriste pas pharmacie car elles sont de moindre concentration et additionnée de colorant et E440 machin fin tout ces poisons lents ...,comme quoi on nous aurez menti ,depuis que j'ai regarder le documentaire "earthling" en entier j'ai arrêter la viande 14 fois par quinzaines aussi blablabla et sa fait de bien belle économie aussi par mois ...
Nicolas Berthet (2011-12-18) : j'ai répondu sur le site et sa le met en statut sur facebook ,avec la tof des gens ,trop fort on ne sait plus "péter" ,on est cuit Mdrr a moins d'une distraction de clique :-)"https://www.facebook.com/photo.php?v=2823122903061&set=t.1408623828&type=3&theater"
Mickael Davoine (2011-12-18) : et il faut savoir petit buveur de coca, que pendant que vous buvez votre coca, en inde ou dans certain pays ou cocacola et implanter, avec leur usine prennent l et polu la seul eau potable que les gens des pays peuvent boire, dejas plusieur pleinte et plusieur action on été mener contre coca, si sa sa ne peu vous senssibiliser.. sai vrai temps que votre petit cul et bien lotis, on s en fou des autre sa nous concerne pas ... oui de nos jour on nous dit sa et sa et sa sai mauvais pour la santer, mais sai qui qui mettent temps de mauvaise chose dedan ? pour fumer, le tabc et pas le plus nocif, sai l embalage qui tue, .. pour le nutellat, sai les ingredient, qui vous tu, la pate a tartiner sans cochonerie dedant sa existe sans quel ne soi pas forcement bio, et je peut encore denombré de nombreux exemple, .. apres les gas sai votre vie creuver a l age que vous voulez, mais quand vous serai attein de n importe qu elle maladi, venez pas faire les pleintif lool.. de toute façon on ai dans une sociéter, ou les petite élite, se font plein de pognon sur notre dos, en nous vendon de la merde, et s en moque de notre senter temps que les petit billet tombe dans leur poche... enfin apres chacun sa vie, mais chaque vie humaine et important, on peut se faire plaisir sans obligatoirement se faire pourir le gosier par des con qui savent plus quoi inventer pour se faire du fric.. moi aussi j aime et j aime telle truc qui son pas bon.. mais bon sa donne quand méme a reflechiir, quand on vois comment les entreprise se foute de nous .. reagissez merde!! .. desoler si j ai été un peut trop vulgaire, mais je croi que comparé a moi les entreprise, vous manque beaucoups plus de respect que ses quelque mot...
Sylvain Jaxx (2011-12-18) : Une étude menée pas contrex :P Bravo j'ai envie de boire du coca maintenant.
Sylvain Jaxx (2011-12-18) : Pesticides: jetez 5 fruits et légumes par jours
Kya AllDancer (2011-12-18) : jamais de la vie, même si justement c'est mauvais, j'ai déjà vu trois millions de trucs de danger pour le coca alors bon..ça me passe au dessus depuis mes 1 ans j'en boie donc ^^
Hubert Chappe (2011-12-18) : ...Va Venir Le Jours OU l'on Va Nous EXPLIQUER COMMENT ...............PISSER ...!
جريج عليك اللعنة (2011-12-18) : Matthieu Carlier De la consommation de Coca, c'est assez étendu, sa peux être pepsie la sous marque ou acheter chez des producteurs français, La on parle de la Marque COCA COLA, les gens on dirait qu'il cherche la faillite des plus grande entreprise + 5000 salariés après on va dire Chômage. a savoir que la société COCA COLA a une usine en France... Consommer Français je suis pour, mais ces pas pour sa que sa sera moins nocif pour notre santé. Sans parler a manger, la pollution et tout le reste qu'on respire et nocif.
Qays Ibn Mohammad (2011-12-18) : avant je buvais bcp de coca et j ai l impression de m etre esquinte les reins ou le fois. en tout cas cette boisson rend agressif et depressif je trouve. 3 jours sans coca et tu redecouvre le gout naturel de plein d autres choze encore mieux
Timothé Dry (2011-12-18) : Matthieu Carlier va dans un supermarché au lieu de rester derriere ton pc a hyper u c'est 5,42 euro les 15 cannettes donc si tu fais un rapide calcul mental sa donne 6,70 euro les 20
Christiane Flotte (2011-12-18) : §§§ http://www.marmiton.org/magazine/tendances-gourmandes_pate-a-tartiner-maison_1.aspx §§§
Christiane Flotte (2011-12-18) : http://www.marmiton.org/magazine/tendances-gourmandes_pate-a-tartiner-maison_1.aspx
Ary Dumont (2011-12-18) : c'est quoi le titre de ce film????
Ary Dumont (2011-12-18) : c'est ok j'ai trouvé merci et je regardes
Fais Cequilfaut (2011-12-18) : Ça doit faire surtout depuis plus de 2000 ans que l'on se platonnifie avec c'est bien ou c'est mal. Alors pour une fois pour tenter de discuter et pas polémiquer, prenons le principe de cette même origine qui a donner une forme toujours en vigueur dans notre culture occidentale (influence Platon) : le mot Pharmakon, qui est à la fois médicament, drogue et poison ! Le coca-cola, de son ph acide, son gaz, a priori est un médicament qu'on on recherche de telle propriété, pour le reste, sucre, aspartame, colorant et cie c'est juste pour faire passer le medocs non ? si on est addict, qu'on en ressent les effets secondaires, d'excès de sucre (obésité ou prise de poids difficilement contrôlable) ou qu'on passe nos frustrations psycho en se rabattant sur un compensatoire à la décharge émotionnelle à défaut de trouver comment, alors on est dans l'effet drogue si on finit par développer une maladie par intoxifiant à faible dose à cause de l'aspartame, le colorant/caramel je sais pas quoi, l'acide phosphorique et cie, on est dans l'empoisonnement non ? Mais le on s'en fout, cela semble purement égoïste, si l'on trouve un intérêt au coca (comme medoc je propose même un argument), il se justifie, mais si on s'en sert autrement "en s'en fichant", c'est un peu criminel pour soi, et par extension aux autres en incitant, en se rendant malade, en donnant de l'argent à une manufacture de pollution de toute sorte (les usines mais aussi le système collectif de santé). Le crime n'est pas à faire porter par l'individu, mais par la société qui s'aveugle, par le refus de dialogue. On laisse la publicité parlait et la voix de chacun couverte dans ce brouhaha. Le libéralisme donne la voix à l'individu qui fut longtemps condamné à sa caste, mais s'il se tait alors il se condamne lui-même à la caste la plus inférieure qui soit. L'individualité permet à chacun d'exister sans lui ôter la possibilité d'en faire un servile (mouton) citoyen muet. S'il on se positionne pas dans notre société mais qu'on agit par nos bas instincts de désir recopié sur le populisme d'esprit grégaire, on fait de l'individualisme une arme de destruction massive... arf je n'ai pas à suggérer les explications, ça devient monologue, PARLONS, DIALOGUONS sans critiquer ou proposer(imposer) nos avis svp.............
Timothé Dry (2011-12-18) : Matthieu Carlier je viens de le voir et je vous remercie pour votre honnêteté (je précise que je me suis basé sur le prix d'un hyper u)
Philippe Cirse (2011-12-18) : comme dirait l'autre "à consommer avec modération" & "bougez plus, grignotez moins"
Michel Cardinal (2011-12-19) : non il me reste juste cela comme plaisir si en plus de pas fumé on ne peut plus boire du cola ben la clisss fuckit!
Benoit Desrosby (2011-12-19) : Il me semble que tu dis ça pour plusieur choses '' il ne me reste plus que ça comme plaisir'' ;-P
Thomas Ou Matoss (2011-12-19) : quelle horreur... du coca sans whisky...mais c'est ignoble !!!
Nadia Loubna Habibi (2011-12-19) : Pour les consommateurs de coca..
Remigino Grosso (2011-12-19) : "Il contient en effet de l'ammoniaque et des sulfites qui, mélangés à forte température..." Moi tous les matin je bois un grand verre de Coca bouillant! Vraiment toutes excuses sont bonnes...
Nicolas-Frédéric Broussier (2011-12-19) : Moi aussi j'aimais bien mais j'en ai bu régulièrement pendant quelques mois et c'était une catastrophe pour mes dents ! Depuis j'ai arrêté et je m'en porte bien mieux :-)
Nicolas-Frédéric Broussier (2011-12-19) : Karen MjLove moi aussi je bois de l'eau et c'est troooooop bon :-)
Kya AllDancer (2011-12-19) : Comment Économiser j'y veille ;) comme tout le monde, mais je regarde toujours ce qui mette
Antoine Vilo (2011-12-19) : C'est surement pour ca que sur la bouteille il est marqué "servir trés frais" ahahah (t'imagines ils se délestent de tte poursuite avc cette phrase lol)
Halima Elbesri (2011-12-19) : meme si on annonce aux gens que le coca contient de l'arsenic ils continueront toutjours d'en boire..
Hervé Higonnet (2011-12-19) : Halima Elbesri Vouaip, mais le Coca c'est une drogue.
Servants Du Très MisericorDieu (2011-12-20) : Greg Le Petit Canard on t'aura prevenu alors
Sebano Nymous (2011-12-20) : oui je suis un grand consommateur car tout les jours il me faut ma bouteille de coca, j'en bois une par jour et j'essaye sans arret de changer mais je reviens toujours dessus comme une drogue
Guy D'archis (2011-12-20) : oui oui c'est bien, faut pas oublier les glutamate monosodique (arome naturel) c'est des neurotoxine a voir sur (E621)
جريج عليك اللعنة (2011-12-20) : Prévenu que le coca c'est sois disant pas bon? Ouai on m'aura prévenu comme on m'a prévenu que manger Tuer, Fumer Tuer... Nos ancêtres en buvez ils ont pas mort pour autans, le nombre de personne qui boit de l'alcool, sont pas mort pour sa. Donc si faut crever de quelques choses, au moins on sera de quoi je serai mort et encore. Et tu va pas me dire que tu n'en boit pas!!!! Bon aller la prochaine fois on dit que c'est le Jus D'Orange qui tue... Mon dieu qu'est ce que je vais pouvoir boire.????
جريج عليك اللعنة (2011-12-20) : Monia Moussa Exactement et je pense que tu me connait assez bien que j'ai pas besoins de boire sa pour tomber malade.
Salah Shatouille Kêkpar (2011-12-20) : Neurotoxine spin (E456541) sur l'étiquette du redbull nasale :p
Jerome Pierart (2011-12-20) : hahahahahaha ! trop drole
Guy D'archis (2011-12-20) : oui boie des neurotoxine vas voir sur www.santeendanger.net
Angelo Mariani (2011-12-21) : tres Bien Mickael Davoine et je conclurai par "Boire du coca, c'est boire le sang de tes freres de l'autres coté de la terre"
Angelo Mariani (2011-12-21) : Peu importe le prix , boire coca , c'est boire le sang de nos freres !!
Mickael Davoine (2011-12-22) : Angelo Mariani exactement, de plus il y a des boisson tous aussi bonne qui ne font pas autent de degas, humanitaire, et vegetal... je connais pas tous les deriver de coca, mais il doit bien en avoir un qui et un peut plus respectueux enver lhomme et la nature que l entreprise coca cola, parseque que sa nous face mal a notre corps c est une chose, mais que des million d individu souffre a cause de notre consommation, qui fait enrichir, et vouloir plus créer ce genre d entreprise la sai quand méme la goute deau qui fait deborder le vase
Nicolas Berthet (2011-12-22) : c'est inglorious bastard sur dpstream et pr voir a volonté il suffit de retirer la prise adsl du mur dix seconde
Philippe Cirse (2011-12-22) : L'arrêt cardiaque, ça c'est une belle mort quand même !!
Philippe Cirse (2011-12-22) : c'est vrai mais vaut mieux qu'il contienne de l'arsenic que de la mort aux rats.... (que la bête meure - C. Chabrol)
Axel Ginolin (2011-12-22) : je suis un gros consommateur de coca et oui il est nocif pour la santé. Seulement aujourd'hui, si on évalue chaque produit du quotidien, tout est nocif... La viande, par exemple est trés nocive (osthéoporose, maladie cardio-vasculaire...) pour la santé, et la plupart des gens en mange deux fois par jour et pourtant je n'ai pas vu d'article la dessus. Entre arreter le coca ou la viande, j'ai choisi la viande car non seulement elle est nocive pour la santé mais en plus elle dépend de la souffrance de millions d'etre vivants. Certes arreter le coca c'est bien, mais il y a des causes plus importante a suivre.
Gray Fox (2011-12-23) : La consommation du coca est tellement ancré dans les mœurs d'aujourd'hui qu'il sera dur de s'en détaché.
Hayat Aanan Maher (2012-01-08) : Il faudrais vraiment l arrete.
Laurent Lelong (2012-01-12) : De toutes façons fumer tue, péter pue du fion, manger des champignons rend fou et j en passe :D Bref je bois encore du Coca et je suis encore vivant.......
Loic Mary (2012-01-13) : c clair c des conneries tout ca! vivez et soyez heureux de toute facon on finira tous dans le troue! alors le coca la clope la bouffe le telephone tout ce que nous consommons a un potentiel dangereux mais avoir peur et s'arreter de vivre ne l'est il pas plus?????? allons bon! amusez vous buvez du coca manger ce qui vous fait plaisir et surtout soyeux heureux! enjoy your life!!!!!!!!!!
Laetitia Lorenzini (2012-01-13) : ben moi je savais un peu ça mais pas en détail j'avais arrêté d'en boire de toute façon, vive l'oasis <3
Cédric Allaire Bronner (2012-01-13) : Ca craint !!! :-( Je vais me mettre à l'Elsass Cola, le Breizh Cola et le Corsica Cola ;-)
Sue Badel (2012-01-13) : A cedric
Shiva Shakti Shanti (2012-01-13) : Je bois un à 2litres de coca par jour, depuis l'âge de 10 ans. C'est une véritable DROGUE DURE. En 25ans de consommation la compagnie Coca-Cola ne m'a JAMAIS offert un seul coupon de réduction, des dealeurs intraitables!!! Contactez-moi si vous avez des astuces pour ARRêter d'en consommer j'en suis complètement incapable toute seule, c'est une drogue je le répète. Pas comme les autres boissons. Quand on boit du coca on ne boit QUE du coca. Je me passerais même de manger plutot que de manquer de mon coca... Quand je bois de l'eau ça me fait mal à l'estomac alors je reprend du coca... mon corps doit être tellement intoxiqué.. Vous me suivez? Si un chercheur indépendant fait des recherches, contactez-moi à [email protected] Le Coca c'est TABOU on en viendra tous à bout ! ! !
Shiva Shakti Shanti (2012-01-13) : je persiste à penser qu'il y a un ingrédient "de plus" dans le Coca-Cola un additif chimique... Comme la formule est secrète on peut s'attendre à tout... Un stupéfiant ? Je n'aime aucun autre cola. Il doit y avoir la substance speciale que dans le coca-cola, substance à laquelle mon cerveau est certainement sensible. . On devrait créer un club des "coca-alcooliques anonyme" !
Jean-Marie Coudray (2012-01-15) : we all live in america coca cola wonderbra!!
Jean-Marie Coudray (2012-01-15) : Princesse tam tam c cool aussi :)
Eric Billen (2012-01-16) : Je connais un accro au Coke, 2 L par jour, et today, il est édenté...
Mélynda Bodillard (2012-01-17) : non je ne consomme pas de coca et surtout pas tout ce qui contient ce super poison qu'est l'aspartame mais le souci que je rencontre c'est quand je recherche des chewing gum pour en trouver avec du vrai sucre c'est la croix et la banière il n'y a que hollywood mais c'est difficile d'en trouver sans cette m......
Dave Loppeur (2012-01-19) : desole shiva mais je me demande si c'es de l'humour ou tu es serieuse car le sujet est suffisament serieux pour s'inquieter pour toi si c'est le cas
Shiva Shakti Shanti (2012-01-19) : Dave Loppeur = de l'humour????? ça se voit que tu me connais pas... Bah non Dave c'est VRAI!!!!
Alexis Georges (2012-01-22) : ça doit pas être mieux... caramel, acide phosphorique et aspartames il y en a sûrement dans tous les colas voire tous les sodas...
Pauline Segura (2012-02-01) : coca cola fête ces 125 ans, et se serait dangereux que depuis peu, ......
Mickael Davoine (2012-02-03) : ouai et un peu de plond dans la cervelle et un peut d humaniter au lieu de pensée qu a sa gueule nous ferai vivre dans un monde meilleur .. sais pas les faute de français qui tu des innocent hein??
Georges Ferry (2012-03-09) : ouf ti coca quelle merte
Georges Ferry (2012-03-09) : je veut dire merde
Christine Brenu (2012-03-09) : je refuse de me passer de coca cola....
Christine Brenu (2012-03-10) : ca ne va pas m empecher d enboire.
Christine Brenu (2012-03-12) : absolument pas.
Christine Brenu (2012-03-12) : Comment Économiser , j aime le coca cola, voila. si on devait ne plus boire et ne plus manger tout ce qui est soi disant mauvais pour la santé...ben, on ne se nourrirait plus de grand chose. le coca cola existe depuis...des lustres.et tout a coup, on "découvre" qu un de ses colorant serait générateur de cancer...absurde, complètement absurde. car ce colorant n est dangereux qu aux USA : mdr.. Et pour répondre a votre question, oui, j aime le gout. et pour ce qui est de la santé, je me porte bien mieux avec du coca que sans. il est bon pour ma tension (trop basse), il empeche des crises de titanie et hypoglycémie...il ne faut pas oublier qu a la base, le coca était vendu en pharmacie.Addiction, oui, peut etre un peu.
Georges Ferry (2012-03-14) : l eau ferijineuse oui le coca nom
Christine Brenu (2012-03-14) : ah si, si , pour moi, si :)!!!!!
Sébastien Duval (2012-04-24) : pour en revenir à la nocivité du coca... Durant la 1ere guerre du golf, des soldats américains ont présenté des troubles du comportement : délire agressivité, dépression etc etc... les médecins militaires ont pensé qu'il s'agissaient de symptômes dûs au stress des combats... et bien pas du tout... ils se sont rendus compte que ces soldats avaient une forte consommation de coca, qui pour des raisons de stockage, était entreposé au soleil du désert.. le coca déjà nocif pour les raisons exposé plus haut... devient un véritable poison si il est chauffé.....
Lydie Collin (2012-04-24) : Je buvais de temps en temps du coca light. Et puis j'ai commencée une dépression et ne sachant plus mangée que des crudités je pense que j'avais besoin de sucre mais en liquide car le reste ne passais pas.Je suis aujourd'hui a +- 4 a 5 canettes par jours et tant que mon état n'iras pas mieux je ne saurais ne plus en boire. Imaginez vous ne manger que des crudités le soir et rien d'autre ( malade) et avoir besoin de sucre oui je c il y a autre chose que cette merde mais comme le café dans c moment là c ce que je bois.
Mamz'hell Marine (2012-04-28) : Shiva Shakti Shanti grave, je suis d'accord avec toi... Je ne suis pas très Soda, mais en Cola, je ne bois QUE du Coca Cola. Et parfois, quand il fait très chaud, je me surprend à avoir des vraies envies/pulsions de Coca bien frais !
Laetitia Wurfbain (2012-06-13) : oui le coca rent accro j en suis une et j en ai du mal a m en debarrasser!!!
Sarah Sablayrolles (2012-06-13) : Je te l'ai dis plusieurs fois!!!
Plume De Loup Illustration (2012-08-18) : encore un peu ?... http://leplus.nouvelobs.com/contribution/581883-des-traces-d-alcool-dans-le-coca-que-cachent-les-sodas-au-cola.html
Mohamed Agouram (2012-11-27) : une chose vrai, consommer des aliments qui existent dans la nature... reste plus qu'à se poser la question comment ils ont été cultiver... le mieux "bio", sinon de son propre jardin! Dans cette société de mouton, on nous fais consommer à nos risques et dépends, vaut mieux vivre pour soi et pas pour consommer... mais dur pour certains de s'en rendre compte...
Chantal Soares (2012-11-27) : C'est toujours bon de savoir
Raymonde Picamal Sebastia (2013-02-09) : Perso, je ne bois que de l'eau, je ne mange jamais de surgelés, je cuisine mes légumes, ma viande et mon poisson moi-même, et je ne mange jamais de Nutella ni de chocos BN ou de biscuits. C'est mauvais pour notre santé et en plus, c'est coûteux.
Comment Économiser (2013-02-23) : Vous étiez faite pour lire CE Raymonde ! ;) Bravo pour tout cela !!
Raposa William (2013-04-14) : Je vais bien baisser ma consommation de coca , donc whisky pur lol
Luchezia Valéria Ladirna (2013-06-08) : Une fois dans le mois , j'achète mes produits de base pour faire mes plats, la boisson c'est l'eau , les glaces faites maison, j'ai la chance d'avoir un moulin à une quinzaine de km de la maison.la farine est à un prix défient toute concurrence. Je fais mes nouilles et toute ma pâtisserie , mon pain, mes brioches.Dans la maison cela sent bon. Il n'y a pas longtemps j'ai fait confire des oignons , ils commençaient à monter , j'en ai fait 20 pots , j'ai embaumé tout le quartier avec cette cuisson. Cela prend du temps c'est un fait .Nous avons le plaisir de déguster des plats frais , on se porte très bien. Quand on est en retraite il faut savoir s'occuper . J'en ai pris tout un plaisir
Comment Économiser (2013-06-11) : ça donne envie de passer chez vous.... ;)
Alain Claire (2013-06-12) : Pour mes enfants, petits-enfants et tous les accros à ce poison.
Marie-Eve Allard (2013-06-12) : Le Coca (et consorts) et moi on ne se connait plus depuis mes 15-17 ans. Je m'étais rendue compte de l'inutilité de cette boisson (sucre, crasses) et aujourd'hui ses conséquences sur la santé. Je n'en achète jamais.
Voir les commentaires Facebook

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > 3 Dangers du Coca Cola pour la Santé : Ignorez-les à vos Propres Risqu...
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$
ligatus