antioxydants

3 Antioxydants Naturels pour lutter contre le Vieillissement Facilement.

Les meilleurs recettes anti-rides se trouvent... dans votre assiette ! Découvrez le palmarès des aliments qui permettent de lutter contre le vieillissement naturellement.

On a recensé pour vous la liste des aliments pour lutter contre le vieillissement.

1. Les Fruits

Les plus efficaces pour renforcer votre capital jeunesse sont les kiwis, les oranges, les clémentines, le pamplemousse, la mangue, les fraises et les fruits secs (noix, noisettes, amandes...) 

Pourquoi ? Parce-qu'ils sont riches en vitamine C et/ou en sélénium, connus pour leurs propriétés antioxydantes.

2. Le réflexe Légumes-Poisson

Les champignons, les fruits de mer, le poisson, l'ail et l'échalote.

C'est leur sélénium qui va faire son effet sur votre peau pour la rendre plus souple et moins ridée.

3. N'oublions pas les Huiles

Elles sont grasses et ont des propriétés anti-âge reconnues. Elles contiennent des vitamines E, de très bons alliés dans ce combat anti-vieillissement, notamment l'huile de germes de blé, les huiles mélangées, l'huile de tournesol, l'huile de pépins de raisins, de maïs, d'amandes et de noisettes.

Avec ce régime anti-oxydant, votre teint sera plus éclatant et votre peau plus souple et plus élastique. C'est déjà pas mal non ? Avez-vous d'autres astuces antioxydantes à nous confier en commentaires ?

Économies Réalisées

Passer aux antioxydants naturels vous fera gagner 4 à 5 pots de crèmes antirides par an. Et quand on voit leur prix (au moins 15 € une crème efficace) on n'hésite pas !

Une économie d'au moins 60 € par an garantie.

6 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4 sur 5 (20 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Cathy Borie (2013-01-26) : Bien manger et être belle : le top !
Amel Bousnina Nouri (2013-01-30) : je voulais savoir comment se débarrasser des bouffées de chaleur ????
Cathy Borie (2013-01-30) : Notre Céline devrait trouver une réponse à ça !
Céline Perrin (2013-01-31) : Très bonne idée d'article en tout cas, pour répondre déjà simplement, essayez les boissons fraîches, les repas légers, et si besoin la médecine douce. Je vous concocte un article, promis !
Comment Économiser (2013-01-31) : Eh oui Cathy !! ;)
Corinne Trochon (2013-09-01) : moi je me fait des infusions de sauge
photo Céline     le 25 Janvier 20133 578
38 278 1 466 261

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > 3 Antioxydants Naturels pour lutter contre le Vieillissement Facilement.
proposer une astuce ?