yeux

Pour les yeux gonflés le matin, voici un remède pour les rafraîchir.

2 cuillères à soupes glacées, c'est le remède de grand-mère pour détendre et rafraîchir les yeux gonflés du matin.

Comment utiliser ces cuillères?

Le matin, nos yeux sont souvent gonflés au réveil. Alors pour retrouver une mine reposée, il suffit de prendre deux cuillères à soupe et de les poser dans le congélateur pendant 20 minutes, le temps de petit-déjeuner. Vous pouvez aussi les laisser se refroidir dans le réfrigérateur toute une nuit si vous n'avez pas de congélateur.

 L'utilisation est "on ne peut plus simple" ! Placez les cuillères bien froides à plusieurs reprises sur la partie gonflée des yeux en appuyant chaque fois pendant quelques secondes.

Comme pour les yeux cernés, le froid des cuillères va décongestionner et rafraîchir vos yeux, en quelques minutes, leur aspect gonflé va disparaître.

Pour avoir une mine encore plus fraîche, vous pouvez aussi faire un massage du contour des yeux juste après ce petit soin. Vous massez du coin interne vers le coin externe de l'oeil puis vous tapotez pour booster la circulation sanguine.

Économies Réalisées

Les remèdes de grand-mère on en est fan car c'est simple et efficace. Aujourd'hui vous avez  l'alternative idéale aux crèmes contre les poches sous les yeux.

Vous ne perdez pas plus de temps à réaliser cette petite manipulation que quand vous appliquez votre soin professionnel pour regard fatigué et ça marche aussi bien. En plus, vous économisez près de 10€ sur vos achats de cosmétiques, puisque ces petits gestes de réveil pour yeux gonflés sont totalement gratuits.

Que pensez-vous de cette astuce? Est-ce que vous l'utilisez? Venez en parler dans les commentaires et n'hésitez pas à partager vos autres trucs bonne mine !

4 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4 sur 5 (20 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Nathalie Cothenet (2012-07-15) : le mieux pour le massage c'est de le faire du coin externe vers le coin interne des yeuxl, ça réduit les rides en même temps !!!!!
Beah Kh Algerienne (2012-07-15) : pour le gommage le sucre c très efficace je l?affirme
Céline de CE (2012-07-16) : Merci Nathalie, bonne astuce simple à réaliser au quotidien :)
Céline de CE (2012-07-16) : Merci :)
photo Vicky     le 22 Juin 20114 419
1 141 308 639

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Pour les yeux gonflés le matin, voici un remède pour les rafraîchir.
proposer une astuce ?