tables à langer

Une Table à Langer pas Chère ? Notre Conseil pour Dépenser Moins.

Une table à langer c'est un investissement ! Et comme il faut qu'elle soit sans risque pour bébé, on hésite à la fabriquer soi-même. Voici une astuce qui vous permettra de dépenser moins, voire ne rien dépenser du tout.Et de changer bébé en toute sécurité.

Quel est l'intérêt prinicpal d'une table à langer ? Pouvoir changer son bébé à la bonne hauteur, tout en diminuant le risque qu'il ne tombe.

Astuce Matelas

Notre astuce pour votre bébé est d'utiliser un petit matelas que vous poserez directement par terre, ainsi bébé ne pourra pas tomber. Les matelas les plus fins peuvent aussi se poser sur une table à votre hauteur.

Astuce Serviette en Coton

Mais le plus simple, le plus pratique et le plus efficace, c'est encore une bonne serviette de bain en coton que l'on replie et que l'on peut poser n'importe où.

Ce truc de grand-mère est bien utile : vous pourrez changer votre bébé en voyage, dans une voiture, dans un hôtel sur le lit ou sur une grande table, en le plaçant bien au milieu, afin qu'il ne puisse pas tomber.

Comment faîtes-vous pour changer Bébé ? Avez-vous investi dans une table à langer, ou transportez-vous tout simplement une serviette en coton ? Dîtes-le nous dans les commentaires, ils sont à vous !

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque matin. C'est gratuit.
Déjà 51 477 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3.5 sur 5 (11 votes )

le 09 Février 2013
4 339
VUES
14
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Une Table à Langer pas Chère ? Notre Conseil pour Dépenser Moins.
proposer une astuce ?