Comment se Déboucher le Nez Rapidement et Naturellement ?

Encore un rhume ? Marre d'avoir le nez bouché ? SOS comment-economiser.fr est là pour vous sortir de ce mauvais pas !

Voici un truc qui marche bien, direction la salle de bains pour en finir rapidement et naturellement.

Pour décongestionner votre nez, essayez dès à présent nos remèdes 100% naturels plutôt que de prendre un médicament.

1. Quelques Gouttes de Citron

Presser un citron pour retirer le jus

Versez quelques gouttes de citron dans une coupelle remplie d'eau. Mélangez bien. Approchez la coupelle de votre nez et aspirez un peu de liquide par une narine. Puis, rejetez l'eau dans le lavabo par la même narine.

Faites la même chose avec l'autre narine. Il se peut qu'un peu d'eau passe dans votre gorge, ce n'est pas grave.

Vous pouvez recommencer plusieurs fois l'opération.

2. De l'Eau Salée

Gros sel

Tout aussi efficace et rapide, l'eau salée. Versez une cuillère à café de gros sel dans un bol rempli d'eau chaude et procédez de la même manière.

Naturel et économique, non ? Et surtout, efficace !

Petit Bonus

Pour plus de facilité, appuyez sur la narine libre pendant que vous opérez sur l'autre.

Déboucher un nez congestionné, c'est souvent très compliqué. On se retrouve très gêné, pendant la journée, ainsi que la nuit pour essayer de dormir, on a mal aux sinus... Plus de soucis maintenant !

237 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 5 sur 5 (6591 votes )
photo Nicolas-Frédéric     le 19 Juin 2014276 234
226 091 8 953 857

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment se Déboucher le Nez Rapidement et Naturellement ?
proposer une astuce ?