Comment se Déboucher le Nez Rapidement et Naturellement ?

Encore un rhume ? Marre d'avoir le nez bouché ? SOS comment-economiser.fr est là pour vous sortir de ce mauvais pas !

Direction la salle de bains pour en finir rapidement et naturellement. Voici deux trucs qui marchent bien.

Pour décongestionner votre nez, essayez dès à présent nos remèdes 100 % naturels plutôt que de prendre un médicament.

1. Quelques gouttes de citron

Presser un citron pour retirer le jus

Versez quelques gouttes de citron dans une coupelle remplie d'eau. Mélangez bien. Approchez la coupelle de votre nez et aspirez un peu de liquide par une narine. Puis, rejetez l'eau dans le lavabo par la même narine.

Faites la même chose avec l'autre narine. Il se peut qu'un peu d'eau passe dans votre gorge, ce n'est pas grave.

Vous pouvez recommencer plusieurs fois l'opération.

2. De l'eau salée​​

gros sel dans un pot​​

Tout aussi efficace et rapide, l'eau salée. Versez une cuillère à café de gros sel dans un bol rempli d'eau chaude et procédez de la même manière.

Naturel et économique, non ? Et surtout, efficace !

Petit bonus

Pour plus de facilités, appuyez sur la narine libre pendant que vous intervenez sur l'autre.

Déboucher un nez congestionné, c'est souvent très compliqué. On se retrouve très gêné, pendant la journée, ainsi que la nuit pour essayer de dormir, on a mal aux sinus...

Plus de soucis maintenant !

À découvrir aussi :

12 Remèdes Naturels Particulièrement Efficaces contre le Rhume.

Les 16 Meilleurs Remèdes Naturels Contre les Maux de Gorge.

Déjà 134 026 abonnés
Likez-nous sur Facebook
683 429
VUES
8 653
PARTAGES

le 19 Avril 2017

Laisser un commentaire

> > Comment se Déboucher le Nez Rapidement et Naturellement ?