anti-moustique

Un Remède Maison pour Soulager les Piqûres de Moustiques.

Un excellent remède pour soulager les piqûres de moustiques durant l'été est de sortir notre cher produit magique, j'ai nommé le bicarbonate de sodium.

Dès que la chaleur arrive, toute la famille moustique est de retour chez moi. Heureusement, j'ai une astuce contre les démangeaisons, qui fonctionne très bien.

Mon Remède Bicarbonate

J'applique un mélange de bicarbonate de sodium et d'eau directement sur mes piqûres de moustiques.

Les proportions à utiliser pour cette préparation sont de trois quarts de bicarbonate pour un quart d'eau. Et rien d'autre.

Effet Immédiat

Une fois appliqué sur la peau, ce remède calme et apaise les piqûres de moustiques que vous avez subies pendant la journée ou la nuit.

Astuce Bonus

Afin de pallier à l'avance à ces piqûres j'ai plein d'autres astuces naturelles, comme la citronnelle ou le géranium. Et je garde mon petit truc bicarbonate pour quand je rentre d'une soirée chez mes amis qui eux, peut-être, ne le font pas !

Moi, ça me calme au bout de quelques minutes seulement. Dîtes-moi dans les commentaires si c'est aussi efficace pour vous.

Économies Réalisées

Une pommade contre les piqûres de moustiques, style Apaisyl, vous coûtera au moins 10 €.

Quelques cuillers de Bicarbonate de Sodium vous feront économiser au moins 8 € sur votre été moustiques !...

7 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 5 sur 5 (101 votes )
photo Nicolas-Frédéric     le 25 Avril 201119 320
251 825 9 688 094

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Un Remède Maison pour Soulager les Piqûres de Moustiques.
proposer une astuce ?