Un Remède Efficace contre les Maux d'Estomac.

Quand j'ai des brûlures d'estomac, pas la peine d'utiliser les médicaments vendus en pharmacie. Je fais plutôt appel à mon vieil ami le bicarbonate de soude.

Le bicarbonate calme rapidement mes maux de ventre, sans que ça me coûte un max.

Miraculeux Bicarbonate

On connaissait le bicarbonate de soude pour le nettoyage, la lessive ou encore pour la peau. Eh bien le bicarbonate, c'est aussi un remède super efficace contre les maux d'estomac.

Pour calmer mes brûlures, le truc est hyper simple : quand mon estomac commence à se transformer en volcan, je remplis un verre d'eau auquel j'ajoute une cuillère à café de bicarbonate de soude. Je mélange bien et je bois d'un trait.

Rapide et Économique

L'effet est assez rapide. En quelques minutes, je ne sens plus rien. Le bicarbonate qui est un très bon anti-acide a calmé mes douleurs en 2 temps 3 mouvements. Ce remède de grand-mère, je l'utilise à chaque fois que j'ai mal. Et en plus, il ne coûte presque rien !

Et vous ? Vous avez fait le test ? Venez en parler dans les commentaires.

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures. C'est gratuit.

6 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 5 sur 5 (226 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Pascale Boitel (2014-03-04) : J ai essayer cest efficace et pas cher.
Guy Paintfoto (2014-03-07) :
Danielle de Seve (2014-03-08) :
Clarice Hamel (2014-03-08) :
Nganzie Abdoul Kader (2014-03-13) : ca va calmer ou ca va soigner je veux quelque chose qui peut calmer pendant deux ans
Nganzie Abdoul Kader (2014-03-13) : je le dix parceque mon ca date au moins huit ans j'ai la fatigue generale mal de dos mal de rein et defoi les maux de tete jai deja trop dpenser largent
photo Cathy     le 29 Juin 2013
7 634 250

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Un Remède Efficace contre les Maux d'Estomac.
proposer une astuce ?