Une Recette Économique avec les Restes des Légumes.

Déjà 109 581 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pin it
Likez-nous sur Facebook
Notez cette astuce

le 07 Février 2015
15 987
VUES
306
PARTAGES
Laisser un commentaire
Voir les commentaires au format texte >>
Marina Amestonn (2012-07-12) : une fois il me restais de la ratatouille !!hop une pâte a pizza mon reste de ratatouille un peu de gruyère et le tour est joué!!!
Anny Rimbert (2014-03-22) : Pizza ratatouille déjà fait super bon.
Martine Liabeuf-ouin (2014-08-02) : On peut aussi faire des tartes sans pâte ! Il suffit de mélanger la farine avec l'appareil et à la cuisson, elle retombe dans le fond du moule.
Martine Liabeuf-ouin (2014-08-02) : On peut aussi faire un flan avec les restes, recettes super faciles sur moteur de recherche favori. Ou des soupes parce que la soupe, ce n'est que des légumes avec de l'eau, On peut y mettre des fanes de radis (j'adore) le vert des poireaux que l'on a pas utilisé (au lieu de les jeter), une boite de haricots verts, de la purée instantanée, une tranche de jambon un peu sèche que l'on mixe, une saucisse coupée en rondelles, un oeuf dur qui restait tout seul, en fait tout et n'importe quoi ... Le seul problème, c'est quand les enfants me disent : "elle est bonne ta soupe, Maman, tu pourras nous refaire la même ?" OUps !!!

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Une Recette Économique avec les Restes des Légumes.
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$
ligatus