Une Recette Économique avec les Restes des Légumes.

Déjà 78 355 abonnés
 
Partager sur Facebook
Pint it
Suivez-nous sur Facebook

le 07 Février 2015
10 261
VUES
307
PARTAGES

10 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 5 sur 5 (307 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Marina Amestonn (2012-07-12) : une fois il me restais de la ratatouille !!hop une pâte a pizza mon reste de ratatouille un peu de gruyère et le tour est joué!!!
Céline de CE (2012-07-13) : Oui, c'est un bon truc à faire ça, avec beaucoup de gruyère évidemment, encore un peu, et une dernière couche de gruyère et c'est bon :)
Anny Rimbert (2014-03-22) : Pizza ratatouille déjà fait super bon.
Martine Liabeuf-ouin (2014-08-02) : On peut aussi faire des tartes sans pâte ! Il suffit de mélanger la farine avec l'appareil et à la cuisson, elle retombe dans le fond du moule.
Martine Liabeuf-ouin (2014-08-02) : On peut aussi faire un flan avec les restes, recettes super faciles sur moteur de recherche favori. Ou des soupes parce que la soupe, ce n'est que des légumes avec de l'eau, On peut y mettre des fanes de radis (j'adore) le vert des poireaux que l'on a pas utilisé (au lieu de les jeter), une boite de haricots verts, de la purée instantanée, une tranche de jambon un peu sèche que l'on mixe, une saucisse coupée en rondelles, un oeuf dur qui restait tout seul, en fait tout et n'importe quoi ... Le seul problème, c'est quand les enfants me disent : "elle est bonne ta soupe, Maman, tu pourras nous refaire la même ?" OUps !!!

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Une Recette Économique avec les Restes des Légumes.
article|video|gallery
$id$
$headline$
$title$
$description$
$pageUrl$
$publicationDate$
$imageUrl$
$keyword1$,$keyword2$,$keyword3$,$keyword4$
$category$
$rawVideoFileUrl$
$videoPlayerUrl$