Que Faire Contre les Fourmis dans la Maison?

Quand on voit une fourmi, on en voit cent, mille... vite, une astuce pour lutter contre ces envahisseuses qui colonisent la maison ! Voici une astuce pour lutter contre ce désagrément.

On Mise Tout sur les Pieds de Tomate

Pieds de tomate

Pour arrêter l'invasion, il va falloir jardiner un peu. Certaines plantes comme la tomate sont bonnes pour notre santé, mais elles le sont aussi pour notre tranquillité.

Le truc consiste donc à en cultiver quelques pieds dans des bacs ou des pots que vous allez placer sur le rebord de vos fenêtres.

Comme les fourmis réagissent aux odeurs et que celle de la tomate ne leur plaît pas, elles fuiront désormais votre domicile. N'oubliez pas d'arroser de temps en temps !

Économies Réalisées

La tomate est une plante vraiment sympa, regardez, elle vous permet de lutter contre les fourmis dans la maison, et en plus elle vous donne à manger. Vous gagnez sur les deux tableaux.

À la fin de l'année, faites vos comptes : c'est au moins quelques dizaines d'euros que vous aurez économisés. Largement de quoi rembourser la petite dépense initiale du terreau, des bacs et des graines de tomate.

Que pensez-vous de cette astuce ? Est-ce qu'elle a bien marché pour vous ? Laissez-nous un commentaire pour nous le dire.

Déjà 50 543 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

1 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3.5 sur 5 (15 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Amir Bouraoui (2014-05-27) : Merci pour le conseil, je vais l'essayer et vous tenir informer du résultat

le 19 Septembre 2011
4 624
VUES
16
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Que Faire Contre les Fourmis dans la Maison?
proposer une astuce ?