13 Astuces Efficaces Pour Enlever les Points Noirs.

Des points noirs sur le nez ?

C'est courant, même chez les hommes. N'est-ce pas, Messieurs ?

Que vous soyez un homme ou une femme, que vous ayez des points noirs sur le nez ou ailleurs sur le visage, ceci est pour vous.

Voici 13 astuces efficaces pour enlever les points noirs.

13 astuces contre les points noirs

1. Des patchs faits maison

Si vous avez sous la main un peu de lait et des feuilles de gélatine, vous allez pouvoir préparer vos patchs-maison contre les points noirs.

Une application de 15 minutes et le tour est joué !

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

2. Du jus de citron

Du jus de citron directement appliqué sur le visage le soir avant le coucher aide à éliminer les points noirs. Rien de plus simple, en somme.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

3. Une brosse à dents

Voici un instrument précieux : une brosse à dents. Avec l'aide d'un peu de citron, elle fait des miracles pour l'extraction des points noirs.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

4. Le rhassoul

Le rhassoul est une argile qui nous vient du Maroc. Mélangée à de l'eau, elle forme une pâte qui lutte contre les points noirs.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

5. La sauge

Les feuilles de sauge aident à dilater les pores pour extraire les points noirs. Il faut les infuser dans de l'eau chaude.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

6. La tomate

Je sais, cela peut surprendre. Et pourtant... la tomate est une championne pour nettoyer la peau de votre visage et, donc, éliminer les points noirs.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

7. Le thym

Cette plante est naturellement antiseptique. Il existe une recette de lotion au thym qui nettoie chaque jour la peau et aide à éliminer les points noirs.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

8. Le blanc d'oeuf

Le blanc d'oeuf resserre les pores. Associé au citron, il forme un masque assainissant et purifiant très efficace contre les points noirs.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

9. Un bain de vapeur

C'est le geste le plus simple et le plus naturel : utilisez la vapeur d'eau pour desserrer les pores et extraire ensuite délicatement les points noirs avec les doigts.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

10. Le bicarbonate

Ingrédient si peu cher et tellement efficace qu'il est difficile de s'en passer. Cette astuce est radicale contre les points noirs, premiers effets garantis en 1 semaine.

Cliquez ici pour découvrir l'astuce.

11. Le sel

Il existe une recette de peeling super efficace et toute simple contre les points noirs :

Mettez 2 pincées de sel dans votre main, ajoutez 2 ou 3 gouttes d'huile d'olive, massez les zones concernées, rincez avec de l'eau froide.

Vous pouvez faire ce soin 1 fois par semaine.

12. L'argile

Il existe également un masque à l'argile très efficace pour éliminer le sébum de la peau et, donc, les causes de l'apparition des points noirs.

Dans un bol, mettez 1 cuillère à café d'argile verte, ajoutez 1 cuillère à café de yaourt nature, faites couler dessus quelques gouttes de citron, jusqu'à obtenir une pâte lisse. Ajoutez 2 gouttes d'huile essentielle de citrus limon.

Appliquez sur les zones concernées. Laissez poser 15 à 20 minutes puis rincez à l'eau froide.

Vous pouvez faire ce soin 1 à 2 fois par semaine.

13. La pomme de terre

Coupez une pomme de terre en rondelles et frottez doucement les zones concernées avec les rondelles de pomme de terre.

Vous pouvez faire ceci plusieurs fois par jour dès l'apparition des points noirs et arrêter lorsqu'ils s'en vont. Car ce soin n'apporte rien en prévention.

À découvrir aussi :

40 Utilisations de L'Aloe Vera Qui Vont Vous Stupéfier !

50 Utilisations de l'Huile de Coco Que Vous Devez Connaître.

Déjà 133 813 abonnés
Likez-nous sur Facebook
852 326
VUES
5 688
PARTAGES

le 09 Février 2017

Laisser un commentaire

> > 13 Astuces Efficaces Pour Enlever les Points Noirs.