odeurs

Odeurs de Canalisations ? Notre astuce Simple et Efficace.

Ras le bol d'être agressé dès le matin par des odeurs nauséabondes de canalisations mal entretenues ? Voici une astuce simple à réaliser pour vous en débarrasser à coup sûr.

Pour cela, il vous suffit de récupérer le contenu de vos filtres à café usagers. 

Vive le Marc de Café !

En effet, le marc de café, outre ses vertus reconnues comme engrais naturel, est également très utile pour nettoyer efficacement vos canalisations.

Faites chauffer votre marc de café puis versez le directement dans la canalisation. Laisser agir quelques heures, puis rincez à l'eau chaude.

Cela va non seulement permettre de faire disparaître les odeurs, mais va aussi dégraisser la canalisation, évitant au siphon de se boucher.

À renouveler aussi souvent que vous le souhaitez ! Qui est-ce qui a déjà utilisé le marc de café contre les odeurs de canalisations ? Est-ce que ça a bien fonctionné pour vous ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous le dire.

Économies Réalisées

Le Marc de Café ne vous coûtera rien, puisqu'il est le reste du café que vous consommez quotidiennement !...

Déjà 50 448 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

20 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4.5 sur 5 (65 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Cathy Bignon (2013-03-01) : Le faire chauffer ? Mais s il est déjà chaud ! Sorti directement de la cafetière ? Ça va pas ? Il fait le mélanger a de l eau ?
Comment Économiser (2013-03-01) : si on l'utilise tout de suite bien sûr ne pas le faire chauffer. C'est pour ceux qui le conservent en cas de besoin...
Ismi Agnès (2013-03-12) : Je connais cette astuce depuis longtemps mais malheureusement j'ai beau suscider mes canalisations au marc de café, rien n'y fais :-( Il y a encore qq jours, la fille de la voisine est passé à la maison et a dit:"qu'est-ce-que ça pue ici"......la déprime! Mm qd la maison est nickel, on a cette sale odeur qui s'échappe du lavabo de la sdb, c'est très genant surtt qd on a de la visite.Ben je vis avec et je subis.
Comment Économiser (2013-03-12) : Je comprends tout à fait... Peut-être faire ceci en alternance, aussi : http://www.comment-economiser.fr/deboucher-canalisations-vinaigre-blanc.html N'hésite pas à revenir vers nous et nous redemander....... on continuera à chercher !
Simone Filhol (2013-03-12) : astuce réussi depuis un peu de temps et confort assuré!!!merci du partage

le 26 Février 2013
4 624
VUES
68
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Odeurs de Canalisations ? Notre astuce Simple et Efficace.
proposer une astuce ?