Mauvaises Odeurs de Canalisations à la Maison ?

Des canalisations qui comment à se faire trop sentir, ce n'est pas agréable... 

Et pourtant, vous avez chez vous de quoi nettoyez tous ces tuyaus très facilement !

Une astuce bien pratique pour les mauvaises odeurs de canalisations dans la salle de bain, la douche ou l'évier de la cuisine, est de sortir le vinaigre blanc.

Comment Faire ? 

Le vinaigre blanc est un produit malin car il sert à plein de choses y compris désodoriser vos canalisations à la maison sans faire d'effort.

Le truc est tout simple puisqu'il suffit de verser du vinaigre blanc dans la canalisation où il y a des mauvaises odeurs. Puis de laisser couler l'eau chaude 2-3 minutes.

Pour éviter que ces odeurs de canalisations refassent surface, vous pouvez aussi essayer d'entretenir vos canalisations régulièrement avec du marc de café.

Économies Réalisées

économies

Au lieu d'acheter des produits pour désodoriser vos canalisations, faîtes des économies en utilisant du vinaigre blanc qui ne coûte presque rien.

Tout comme le bicarbonate de soude, vous devez toujours avoir du vinaigre blanc à la maison car c'est un produit multi-fonction qui pourra toujours vous servir.

Par exemple, pour entretenir votre machine à laver, remplacer le liquide de rinçage du lave-vaisselle ou même laver votre salade. C'est magique et économique !

Si vous avez essayé cette technique, dites-nous ce que vous en avez pensé en commentaire.

Déjà 50 646 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

19 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4.5 sur 5 (50 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Mima Dima (2013-11-27) : j'aime mci
Coco Lala (2013-12-08) : J utilise le marc de café et le vinaigre pour l'électro-ménager....et ça marche super bien...c 'est facile et hyper économique ...à vous de jouer :)
Josette Bion (2013-12-08) : j'utilise le bi-carbonate de soude et le vinaigre blanc , ça marche trés bien ! Par contre le marc de café je ne conaissait pas !!!!!!!
Mamye Blues (2013-12-08) : j'utilise regulierement,le marc à café,pour desodoriser les tuyauteries,et le vinaigre blanc pour detartrer:machine à laver,cafetière electrique :mais je n'avais jamais mis dans le lave-vaisselle à la place du produit de rinçage,merci,je vais essayer
Line Foq (2013-12-08) : C'est un très bon truc, que j'utilise pour beaucoup de choses
Christelle Allard (2013-12-08) : cela commence à être connu. . mais les vertus du bicarbonate de soude ???? est ce qu'elles sont connues ?
Nadia Benalioua Deramchia (2013-12-08) : C'est connu,mais le vinaigre blanc est beaucoup plus utilisé,pour moi c'est génial,j'essaierai le marc de café,je ne connaissais pas,merci.......
Comment Économiser (2013-12-20) : tout à fait
Comment Économiser (2013-12-20) : à essayer, donc... mais bravo pour le reste Josette !
Comment Économiser (2013-12-20) : tout à fait !
Josette Bion (2013-12-20) : oui bicarbonate et vinaigre blanc il en faut toujours !!!!

le 27 Novembre 2013
35 029
VUES
58
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Mauvaises Odeurs de Canalisations à la Maison ?
proposer une astuce ?