Mauvaises Odeurs de Canalisations à la Maison ?

Des canalisations qui comment à se faire trop sentir, ce n'est pas agréable... 

Et pourtant, vous avez chez vous de quoi nettoyez tous ces tuyaus très facilement !

Une astuce bien pratique pour les mauvaises odeurs de canalisations dans la salle de bain, la douche ou l'évier de la cuisine, est de sortir le vinaigre blanc.

Comment Faire ? 

Le vinaigre blanc est un produit malin car il sert à plein de choses y compris désodoriser vos canalisations à la maison sans faire d'effort.

Le truc est tout simple puisqu'il suffit de verser du vinaigre blanc dans la canalisation où il y a des mauvaises odeurs. Puis de laisser couler l'eau chaude 2-3 minutes.

Pour éviter que ces odeurs de canalisations refassent surface, vous pouvez aussi essayer d'entretenir vos canalisations régulièrement avec du marc de café.

Économies Réalisées

économies

Au lieu d'acheter des produits pour désodoriser vos canalisations, faîtes des économies en utilisant du vinaigre blanc qui ne coûte presque rien.

Tout comme le bicarbonate de soude, vous devez toujours avoir du vinaigre blanc à la maison car c'est un produit multi-fonction qui pourra toujours vous servir.

Par exemple, pour entretenir votre machine à laver, remplacer le liquide de rinçage du lave-vaisselle ou même laver votre salade. C'est magique et économique !

Si vous avez essayé cette technique, dites-nous ce que vous en avez pensé en commentaire.

11 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4.5 sur 5 (50 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Mima Dima (2013-11-27) : j'aime mci
Coco Lala (2013-12-08) :
Josette Bion (2013-12-08) :
Mamye Blues (2013-12-08) :
Line Foq (2013-12-08) :
Christelle Allard (2013-12-08) :
Nadia Benalioua Deramchia (2013-12-08) :
Comment Économiser (2013-12-20) :
Comment Économiser (2013-12-20) :
Comment Économiser (2013-12-20) :
Josette Bion (2013-12-20) : oui bicarbonate et vinaigre blanc il en faut toujours !!!!
photo Nicolas-Frédéric     le 27 Novembre 2013
33 055 58

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Mauvaises Odeurs de Canalisations à la Maison ?
proposer une astuce ?