maquillages

Un Maquillage pour Halloween Facile à Faire avec mes petits Trucs.

Halloween approche à grand pas et il va falloir maquiller ses bambins. Voici quelques astuces pour se maquiller avec des ingrédients maison. Effets horreur garantis !

Les enfants adorent se déguiser. Le 31 octobre, c'est l'occasion de sortir comme les grands après le repas et de prendre sa revanche sur le monde des adultes en les effrayant ! Alors, Trick or Treat ? Frayeur ou Friandise ?

Du sang, du sang !

Pour une belle balafre sanglante, je prends un miel liquide mais pas trop, assez épais quand même et je le mélange avec du colorant alimentaire bien rouge. J'y ajoute un peu de café soluble. Et voilà le travail, je peux en étaler un peu partout!

Pustule de sorcière :

Je fais pareil qu'avec le sang, mais en mélangeant seulement le miel avec du café soluble. Avec de la graisse végétale ou la graisse blanche des rillettes, c'est encore mieux ! Un poil qui dépasse ? Plantez un poil de pinceau ou de brosse à dent!

Une belle citrouille !

Un bon fond de teint, le plus orange qui soit, fait l'affaire. Je brûle ensuite le bout d'un bouchon en liège et je fais les finitions en noir ! Bouhouhou ! Pour les fantômes, je choisis plutôt un fond de teint le plus clair possible. Au pire, votre bout'chou ressemblera à un grand malade !

Tout le monde est prêt ? J'en suis fort aise ! Et bien, tremblez maintenant !

Si vous avez d'autres astuces maquillage et déguisement à nous faire partager, n'hésitez pas !

Économies Réalisées

Halloween, c'est une seule fois par an, alors ne dépensez pas trop en matériel, rien ne serait rentabilisé. Ces astuces sont justement là pour vous sauver du stress des derniers préparatifs sans vous ruiner !

Mieux vaut investir dans un pot de miel et du café que dans un tube de maquillage qui ne vous servira que rarement et séchera au bout de quelques semaine, n'est-ce pas ?

3 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3.5 sur 5 (14 votes )
photo Anais     le 30 Octobre 20114 639
8 088 448 710

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Un Maquillage pour Halloween Facile à Faire avec mes petits Trucs.
proposer une astuce ?