téléphones

Gagner de l'Argent en Recyclant votre Téléphone Portable.

Une astuce sympa, pour gagner de l'argent avec vos téléphones portables qui dorment dans un tiroir, est de les revendre sur les sites Internet spécialisés.

Comment Faire ?

C'est simple, gratuit et vous gagnez de l'argent facilement. Pour revendre un téléphone portable en état de marche ou qui ne fonctionne plus trop, il vous suffit de vous rendre sur l'un des nombreux sites qui rachètent les portables.

J'ai testé pour vous Love2Recycle. En seulement 5 étapes, j'ai réussi à revendre mon téléphone et recevoir l'argent.

Les 5 Etapes

1. Une fois sur le site, j'ai simplement indiquer le nom du téléphone que je souhaitais revendre. Ici en l'occurrence un iPhone 4 qui avait déjà plus d'un an.

2. Après avoir indiqué l'état du téléphone, pour moi fonctionnel, Love2Recycle m'a donné le montant de la reprise. Résultat : 219 € de reprise. Pas mal du tout.

3. Ensuite, j'ai choisi d'envoyer mon mobile par la Poste en utilisant leur solution prépayée. C'est la méthode la moins chère car si vous souhaitez recevoir un colis prêt à l'emploi, il faut déduire 3 € de la reprise.

4. J'ai donc préparé une boite en carton bien protégée pour y insérer mon portable. J'ai imprimé l'étiquette puis je l'ai collée sur la boite et direction la Poste !

5. Au bout d'un peu moins de 2 semaines, Love2Recycle m'a fait le virement des 219 € sur mon compte en banque. Et voilà le travail pour pouvoir me racheter un iPhone 4S ;-).

Avez-vous des téléphones à revendre ? Avez-vous déjà utilisé Love2Recycle ou un autre site pour revendre vos portables ? Laissez-nous un commentaire.

Économies Réalisées

Revendre ses vieux téléphones portables est un truc malin pour récupérer de l'argent facilement sans aucun effort ou presque puisque vous devez tout de même envoyer votre appareil.

L'avantage de Love 2Recycle, c'est de pouvoir aussi récupérer quelques euros avec vos téléphones portables qui ne fonctionnent plus vraiment. Si vous avez un iPhone 3GS de 16GO qui n'est plus fonctionnel, vous pouvez tout de même en récupérer 35 €.

2 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (6 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Sana Barbe À Papa (2011-12-13) : Tout dépend de la marque du tél. mobile, de son état, vétusté...
Céline de CE (2011-12-19) : C'est vrai que ça dépend du téléphone. As-tu essayé Mobilorama ? http://www.comment-economiser.fr/recycler-mobile.html
photo Nicolas-Frédéric     le 19 Octobre 20115 976
249 908 9 629 511

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Gagner de l'Argent en Recyclant votre Téléphone Portable.
proposer une astuce ?