Comment Faire Disparaître les Cernes Simplement ? Avec du Thé et du Concombre !

Vous avez mal dormi, et vous trouvez que ce matin, vos collègues vous regardent bizarrement ?

Aïe ! Vite, une astuce rapide, efficace et pas chère pour faire disparaître ces vilaines cernes intrigantes !

Nous savons que l'image que nous donnons, dans certains cas, est importante. Ces petits défauts comme les cernes peuvent nous mettre des bâtons dans les roues et, il faut l'admettre, ce n'est pas très joli !

Essayons ensemble un vieux truc de grand-mère, que ma meilleure amie utilise !

Que du Naturel : du Thé et du Concombre

concombre

Pour réaliser cette astuce, il vous faut tout simplement : 2 sachets de thé et 2 rondelles de concombre.

C'est tout ! Je suis certaine que vous avez cela à la maison et que vous n'aurez même pas besoin de cavaler en acheter.

Mode d'emploi

Après m'être allongée, j'applique sur chacun de mes yeux un sachet de thé mouillé que j'ai laissé refroidir pendant 3 minutes, puis une rondelle de concombre pendant 3 minutes supplémentaires.

On peut appliquer ce traitement aussi souvent qu'on le veut. Le tanin du thé va se charger de réduire les boursouflures et les cernes, et avec le concombre, la peau du visage va retrouver de la fraîcheur autour des yeux.

Astuce Bonus

dormir

Ajoutons quand même que notre truc n'aura pour effet que de traiter provisoirement la question. En d'autres mots, il se peut que votre déséquilibre sommeil / vitamines / minéraux soit très important.

Dans ce cas, il faut s'occuper de la question en profondeur en vous reposant plus et peut-être en adoptant une meilleure alimentation.

Économies Réalisées

économies

Un soin anti-cernes en institut revient à 42 € en moyenne. Si vous faîtes un soin environ tous les 2 mois, vous dépensez 252 € sur toute votre année de soins.

Quelques sachets de thé et quelques rondelles de concombre ne vous coûteront rien, car vous les prélevez simplement de votre consommation normale.

Pour une économie annuelle de 252 € n'hésitez plus ! Et si les symptômes persistent, pensez à consulter un médecin, car peut-être que votre fatigue est réelle !

Quels sont vos "petits trucs à vous" afin d'enlever ces vilains cernes au réveil ? Donnez-les nous en commentaires.

5 Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 4 sur 5 (32 votes )
Voir les commentaires au format texte >>
Annie Héquet (2012-02-16) : le pb c'est qu'il y a de la graisse dans mes cernes, pourtant pas grosse du tout :(
Renée Simono (2013-02-28) :
Comment Économiser (2013-03-01) :
Betty Le Grand Yetty (2013-10-09) :
Comment Économiser (2013-10-09) : euh... Dexter ? OK je sors ;)
photo Cathy     le 17 Septembre 2013
19 254 35

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment Faire Disparaître les Cernes Simplement ? Avec du Thé et du C...
proposer une astuce ?