électricité

Comment économiser l'électricité à la maison?

Un truc gratuit pour économiser de l'électricité à la maison est d'aménager son intérieur pour profiter au maximum de la lumière du jour.

Comment? C'est simple, l'astuce consiste à placer son bureau et les bureaux de ses enfants le plus près des fenêtres pour diminuer sa consommation électrique.

Comme ça, au lieu d'allumer les ampoules à chaque fois que vous travaillez à la maison, vous tirez d'abord profit de la lumière du jour.

Économies Réalisées

Économiser de l'électricité à la maison demande un minimum d'organisation pour pouvoir profiter de la lumière gratuite du soleil.

Le but de ce truc est donc de laisser les ampoules éteintes le plus possible en travaillant le plus près des fenêtres pour diminuer sa facture d'électricité.

Pour vous motiver à profiter de la lumière naturelle à la maison, sachez que votre facture d'électricité est constituée pour 15% par les dépenses en éclairage.

Déjà 50 455 abonnés
 
Partager sur Facebook
Twitter
Suivez-nous sur Facebook

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5
Voir les commentaires au format texte >>
Guillermain Jean-Claude (2012-02-02) : je laisse votre pub car ell e va dan sle bon sens.
Céline de CE (2012-02-03) :
Guillermain Jean-Claude (2012-02-03) :
Céline de CE (2012-02-03) : Guillermain Jean-Claude Mais qu'est ce donc Jean-Claude ?
Jason Bodrum (2012-04-08) :
Céline de CE (2012-04-10) :

le 07 Juin 2010
5 071
VUES
2
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Comment économiser l'électricité à la maison?
proposer une astuce ?