dents

Utiliser du charbon pour avoir des dents blanches : une astuce qui marche ?

Nombreuses sont les astuces de grand-mère pour blanchir les dents. On m'a conseillé le charbon pour avoir des dents blanches. Mais est-ce que ça marche ?

Un ami m'a dit qu'en utilisant du charbon avant de se brosser les dents on pouvait les blanchir efficacement. Comment ?

1. Prendre un morceau de charbon et le réduire en poudre.

2. Appliquer cette poudre sur les dents comme un dentifrice.

3. Se rincer la bouche.

4. Se brosser les dents avec votre dentifrice habituel ensuite.

Cette recette de grand-mère est souvent utilisée par les populations des îles qui semblent convaincues du résultat.

Pour ma part, je n'ai encore jamais essayé et j'aimerai savoir si vous l'avez déjà testé et si vous voyez un effet blanchissant sur vos dents.

Économies Réalisées

Si cette astuce fonctionne véritablement, on peut faire des économies considérables. Au lieu d'aller chez le dentiste pour se faire blanchir les dents, ou encore d'utiliser des dentifrices blanchissant qui ne marchent pas, le charbon serait une bonne alternative.

Il suffit de prendre un simple morceau de charbon de bois, alors l'économie est vite trouvée. On connaissait déjà le bicarbonate de soude, ou encore le citron... avez-vous déjà testé le charbon de bois pour le blanchiment des dents ? Qu'en pensez-vous ? Merci de me raconter votre expérience à travers vos commentaires.

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (8 votes )
photo Laura     le 20 Juin 20113 183
21 300 1 245 894

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Utiliser du charbon pour avoir des dents blanches : une astuce qui marche&...
proposer une astuce ?