apéritif

Nos Astuces pour un Apéritif de Noël Délicieux et Coloré !

Le moment de l'apéritif à Noël lance l'ouverture des festivités. L'instant est important, et on le souhaite... délicieux et pétillant ! Voici quelques astuces pour ne pas mettre tout son budget dans l'apéritif !

La Base

Pour ne pas exploser votre budget, pensez à proposer un apéritif à base de vin blanc pétillant, qui sera bien plus abordable que le Champagne.

Demandez conseil à votre marchand de vin qui vous fera découvrir de nouveaux plaisirs avant le jour J. De nombreux choix s'offrent à vous en vins pétillants.

Nous vous conseillons de tester une bouteille avant d'en acheter plusieurs pour le réveillon. Comme ça, pas de mauvaises surprises !

De jolis Verres colorés

Pour que les verres soient jolis et la boisson délicieuse, rien ne vous empêche d'ajouter une liqueur ou un jus de fruit de votre choix au fond du verre. Mon mélange préféré est le Belini : vin pétillant et jus de pêche !

Accompagner Agréablement

Pensez à présenter des amuse-bouches colorés également. Faîtes léger, car ensuite il y a le repas qui vous attend ! Des crudités, des bouchées au Saint-Morêt ou des douceurs sucrées-salées... Il en faut pour tout le monde !

Avez-vous d'autres idées pour un apéritif de Noël délicieux et coloré ? J'attends avec impatience tous vos commentaires !

Économies Réalisées

Vous économiserez sur votre budget réveillon en remplacant le champagne coûteux par du vin pétillant agréable et plus abordable.

N'achetez pas trop de bouteilles, une suffit pour 4 personnes, surtout si vous servez encore un bon verre de vin pendant le repas (attention aux abus d'alcool !)

Conversations sur Facebook >>

La note moyenne de cette astuce est de 3 sur 5 (6 votes )

le 05 Décembre 2012
5 631
VUES
10
PARTAGES

Vous Aimerez Peut-Être >>

> > Nos Astuces pour un Apéritif de Noël Délicieux et Coloré !
proposer une astuce ?