Enfin le Meilleur du Ciné et de la TV à Prix Super Compétitif même pour les Bas Débit !

Par le 26 Novembre 2013

Article partenaire : Vous n'avez pas accès à la VOD sur votre box TV / Internet parce que vous êtes en bas débit ou que vous trouvez ça trop cher ? Découvrez la nouvelle Box qui va vous donner accès à la VOD en "illimité" et à un prix super compétitif.

Videofutur vient de sortir une box géniale pour les foyers en zone bas débit comme moi ou les passionnés de cinéma qui veulent une offre riche et pas chère.

Avec cette box TV et Ciné, Il est maintenant possible d'accéder à l'ensemble des chaines TNT et TNT HD et de choisir en VOD des centaines de films (ainsi que de nombreux dessins animés) chaque mois quel que soit le forfait internet de votre domicile.

Si vous souhaitez bénéficier de cette box, il vous suffit de cliquer sur ce lien et de taper le code promo TEL-BOX-001 pour bénéficier d'un mois d'abonnement offert

La BOX Videofutur : une offre révolutionnaire pour combiner télé et cinéma quel que soit votre débit

La Box Vidéofutur une offre révolutionnaire

http://www.videofutur.fr/viewSubscriptionOneShot.do?offerCode=TEL-BOX-001

La BOX Videofutur, pas plus grosse qu'un disque dur, va révolutionner vos habitudes. Ce décodeur se relie à la télévision et à votre connexion internet wifi (ou au modem par câble Ethernet).

Pour une démonstration en images, cliquez sur ce lien.

Compatible avec tous les fournisseurs Internet, la BOX Videofutur s'adapte au débit de votre installation (accessible dès 1Mbps) vous donnant ainsi accès à l'ensemble des chaines TNT et TNT HD, aux chaines Paramount Channel et Game One ainsi que des centaines de films et dessins animés en VOD illimitée.

La fonction replay, permettant de visionner des programmes TV en décalé et la pause du direct sont incluses ainsi que l'option Salto, un tout nouveau service, qui permet de revenir au début d'un programme en cours de diffusion.

La mémoire tampon de la Box permet de télécharger votre film en streaming et de le visionner sans aucune perte de qualité, même au plus bas débit.

La télé et le ciné pour tous pour seulement 10 € par mois

Une Box pour tous

Sans engagement, ni frais de location de box, notre partenaire Videofutur propose pour seulement 10 € par mois, une solution simple d'utilisation accessible à tous, y compris pour les foyers inéligibles à la TV par ADSL.

Compatible avec tous les opérateurs, LA BOX Videofutur est la solution idéale pour les petits budgets amoureux du petit et grand écran.

Et si cette box remporte un tel succès, ce n'est pas pour rien !

Videofutur vous offre une remise exceptionnelle

écran de video futur

Notre partenaire souhaite faire bénéficier tous nos lecteurs de comment-economiser.fr d'une offre découverte : pour tout abonnement souscrit dès à présent, Videofutur vous offre 1 mois de location de BOX !

Si vous souhaitez bénéficier de cette box, il vous suffit de cliquer sur ce lien et de taper le code promo TEL-BOX-001

À votre tour...

Connaissiez-vous cette BOX Videofutur ? Qu'en pensez-vous ? Laissez-moi vos commentaires ici !

À découvrir aussi :

La Nouvelle Astuce Pour Regarder les Films En Streaming GRATUITEMENT

L'Astuce Pour Regarder un Film Allongé Sur Son Lit.

comment economiser