Comment lire nos trucs et astuces sur votre iPhone?

Par le 13 Novembre 2011

Vous aimez lire nos trucs et astuces au quotidien et vous possédez un iPhone ? J'ai le plaisir de vous annoncer que Comment-Economiser.fr est désormais optimisé pour la lecture sur votre smartphone préféré.

Pour en profiter c'est tout simple, il vous suffit de lancer votre application Safari et de taper l'url "comment-economiser.fr" ou plus simplement de chercher "comment économiser" sur Google.

En accédant à Comment-Economiser.fr depuis votre iPhone, vous allez vite découvrir que la présentation a été totalement repensé. L'objectif est que vous puissiez prendre plaisir à lire nos articles sur votre écran de téléphone portable :-).

La page d'accueil vous présente automatiquement les 10 dernières astuces postées sur le site. Comme ça, vous restez au courant des derniers bons plans même quand vous êtes en vadrouille et que vous n'avez pas accès à votre ordinateur à la maison.

Le moteur de recherche en haut de toutes les pages, vous donne accès à toutes les astuces (on approche des 2 000 astuces !) en effectuant une simple recherche par mots-clés. Pratique, non ?

Bien sûr, vous pouvez aussi laisser vos commentaires et avis depuis votre iPhone. Tapez votre commentaire dans le champ approprié, et touchez "Commenter". Si vous n'êtes pas connectés à Facebook, une nouvelle page s'ouvre et vous permet de rentrer vos identifiants Facebook.

Cochez la case "Garder ma session active" pour ne pas devoir retaper vos identifiants à chaque fois. Une fois que vous avez entré votre adresse électronique et mot de passe, touchez "Connexion" pour être rediriger automatiquement sur l'article de Comment-Economiser.fr. Vous n'avez plus qu'à toucher "Commenter" pour poster votre commentaire. Une fois connecté à Facebook, vous n'aurez plus besoin de refaire ces étapes.

Dernier truc sympa, pour accéder facilement à Comment-Economiser.fr depuis votre iPhone, est de nous ajouter en signet ou encore mieux sur votre écran d'accueil en touchant le symbole en bas de page en forme de flèche. Le raccourci s'affichera alors comme une application classique. Vous n'aurez plus qu'à toucher l'icône pour accéder à votre site de trucs et astuces préféré :-).

Évidemment, ça marche pour tous les iPhones, aussi bien le 3G, 3GS, 4 et 4S et c'est totalement gratuit ! Avez-vous essayé de lire nos astuces sur votre iPhone ? Qu'en pensez-vous ? Merci de nous laisser un commentaire pour nous donner votre avis.

Partagez cette astuce

À découvrir aussi :

Comment Économiser la Batterie de son iPhone : 30 Astuces Indispensables.

33 Astuces Indispensables Pour iPhone Que Personne Ne Connaît.

pixel
comment economiser

comment economiser