Multiprise parafoudre pour protéger votre console PS3.

Par le 28 Avril 2010

Multiprise parafoudre pour protéger votre console PS3.

Une astuce pour les possesseurs de PlayStation 3 qui veulent protéger leurs précieuses consoles est d'acheter une multiprise parafoudre.

Les consoles de jeux vidéo comme la PS3 sont très sensibles au moindre sursaut électrique que peut produire un coups de foudre...

Si par malheur votre PlayStation n'est pas branché sur une multiprise parafoudre et qu'un orage est dans le coin, le game over n'est pas loin.

En investissant dans une multiprise parafoudre, vous évitez les mauvaises surprises pour votre console et pourrez jouer tranquille.

Économies Réalisées

La meilleure astuce pour économiser sur les jeux vidéo est de protéger efficacement sa coûteuse PS3 avec une multiprise parafoudre. Imaginez que si la foudre a la mauvaise idée de toucher votre maison, vous pouvez dire adieux aux centaines d'euros de votre console...

L'avantage avec une multiprise parafoudre, c'est bien sûr que vous pouvez y brancher et protéger en même temps votre télé et autres consoles.

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Cadeaux de Noël : Offrez Des Jeux Vidéo Sans vous Ruiner !

Comment Nettoyer Votre Console de Jeux POUR ÉVITER Qu'elle Tombe En Panne.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)