Les tarifs free mobile 2012 seraient vraiment pas chers.

Par le 16 Septembre 2011

Les nouveaux forfaits Free mobile vont faire parler d'eux.

Prévus pour être commercialisés début 2012, leurs tarifs devraient défier toute concurrence.

Notre équipe de Radins Malins va suivre ça de près pour vous permettre de téléphoner à moindre coût.

La nouvelle a filtré de deux sites internet spécialisés, AndroidWorld et iPhoneAddict, qui auraient des contacts en interne chez Free.

Selon ces deux sites, Free compterait lancer une nouvelle grille tarifaire avec 4 forfaits à des prix imbattables, de quoi donner envie de changer d'opérateur...

Ils proposeraient leur premier forfait mobile à partir de 5,99 euros pour 2h de communication, SMS illimités et appels illimités vers les numéros fixes Freebox. En revanche la consommation Data ne sera pas inclut dans le forfait et sera facturée en supplément.

Un deuxième forfait à 9,99 euros pour 5h d'appel, incluant toujours SMS illimités et appels illimités cette fois vers tous les fixes, plus consommation Data de 2Go.

Le dernier forfait de 29,99 euros comprendrait communications illimitées vers les fixes et les téléphones portables en France mais aussi aux États-Unis et au Canada, SMS illimités et Data illimitée. Et si vous êtes abonné Free ADSL ce forfait ne vous coûtera que 19,99 euros.

Autant vous dire que les autres opérateurs vont s'arracher les cheveux ! À ces prix là, ils sont hors course et nous ça nous donne déjà envie de changer d'opérateur...

Avant de changer pour Free, il faut quand même bien choisir son forfait mobile. Nous avons donc comparé ces offres avec les forfaits pratiqués actuellement par tous les opérateurs. Le verdict est sans appel. Tout est au moins 2 fois plus cher que les prix que compteraient proposer Free début 2012.

Nous garderons donc un oeil sur ces offres pour vous tenir informés de leurs sorties. Ce serait dommage de ne pas en profiter en temps voulu. En attendant, profitez de notre astuce pour téléphoner gratuitement par internet et faites bien attention à ne pas renouveler votre forfait pour ne pas être coincé avec votre opérateur début 2012.

Et vous vous payez combien votre forfait aujourd'hui ? Est-ce que vous pensez changer d'opérateur pour Free ? Laissez-nous un commentaire pour nous le dire.

À découvrir aussi :

Les 10 Forfaits Mobiles les MOINS Chers du Marché.

Désactivez cette Nouvelle Fonction iOS 9 si Vous N'avez Pas de Forfait 3G/4G Illimité.

pixel
comment economiser