Mon Astuce pour Améliorer l'Efficacité d'un Soin Contour des Yeux.

Par le 20 Mai 2012

J'ai une petite astuce toute simple, que j'utilise pour améliorer l'efficacité d'un soin tout simple, et le transformer en véritable soin contour des yeux. Je le mets au frigo !

Le soin contour des yeux a pour principe de défatiguer et lisser par l'hydratation.

Il en existe quelques uns avec effet "glaçon", car le froid agit comme décongestionnant et raffermissant.

Seulement, ces produits là sont beaucoup plus chers qu'un soin basique hydratant.

Et Zou, Direction le Réfrigérateur !

J'ai trouvé la solution pour transformer une crème basique pour les yeux, en soin dé-fatiguant à effet froid. Il suffit de la placer dans la porte du réfrigérateur !

Pas bête, en plus de mieux conserver notre soin, il va le rafraîchir considérablement.

Application

Il ne nous reste plus qu'à l'appliquer autour des yeux en massages circulaires très doux du bout des doigts, pour bénéficier au mieux des effets bienfaisants de notre soin.

Qui conserve ses cosmétiques au frigo ? Les commentaires sont là pour que vous partagiez vos astuces beauté !

Économies Réalisées

Les soins ciblés à effets froids sont très chers : à partir de 15 €, alors que le prix d'un soin classique pour les yeux démarre aux alentours de 7€ à 8€.

Sachant qu'un tube ne dure qu'environ 3 mois (Ok, j'avoue que c'est uniquement si on est sérieuse et qu'on en met tous les jours... ) mais on va dire 4 tubes par an, ça nous fait faire une économie de 50% à peu près, soit 28 € par an.

comment economiser