Des sms moins chers avec notre astuce.

Par le 03 Novembre 2010

Une astuce pour profiter de SMS moins chers et ne plus dépasser son forfait SMS à la fin du mois, ça vous dit? Par ici les économies !

Même pour un Radin Malin, c'est loin d'être évident de ne pas consommer tout son forfaiit SMS. Résultat, chaque mois la facture est salée...

Pour ne plus se retrouver dans ce genre de situation désagréabe, le truc consiste à écrire des SMS sans ponctuation !

En faisant disparaître les parenthèses, les points de suspensions et autres virgules de vos SMS, vous économisez énormément en nombre de caractères sur les 140 autorisés.

Économies Réalisées

Les forfaits mobile et SMS coûtent déjà assez chers pour ne pas se retrouver avec des dépassements qui font mals surtout pour quelques caractères de trop.

Cette petite astuce est un moyen bien pratique pour que vos sms vous reviennent moins chers tout en communiquant davantage avec vos amis.

Bien sûr, vous pouvez aussi utilisés un langage raccourci mais ce n'est pas le meilleur moyen pour s'améliorer en orthographe ;-).

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Le Forfait Mobile le Moins Cher : Modulo de Prixtel.

Les 10 Forfaits Mobiles les MOINS Chers du Marché.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)