S'abonner à la Newsletter, un geste malin et gratuit !

Aujourd'hui, nous vous donnons une astuce des plus utiles afin de répondre aux questions suivantes : comment s'abonner à notre Newsletter & pourquoi? Découvrez les avantages qui vous attendent.

Pour partager notre bonne humeur au quotidien, nous avons décidé de vous offrir la possibilité de consommer malin mais aussi et surtout d'économiser au quotidien. C'est très simple, il suffit de vous abonner à notre Newsletter.

Pourquoi s'abonner ?

La réponse est également très simple puisqu'en vous abonnant, vous profitez d'une sélection de nos meilleurs trucs et astuces. Notre Newsletter vous est envoyée deux fois par mois et vous propose uniquement les bons plans triés sur le volet par notre équipe pour consommer malin.

Vous allez ainsi pouvoir économiser sur tous vos postes de dépenses : beauté, santé, énergie, voyages etc...

Comment faire pour s'abonner ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien s'abonner à la newsletter. Une fois que vous avez entré votre adresse e-mail, un mail de validation vous sera envoyé. Il suffit d'ouvrir le mail dans votre boîte mail et de la valider pour faire partie des petits malins qui profiteront de nos meilleurs trucs et astuces pour économiser.

Si vous avez des questions ou des suggestions à proposer pour nous permettre d'améliorer notre newsletter, dites nous tout en commentaires.

Économies Réalisées

Une fois de plus, cette astuce est 100% gratuite et efficace ! Toutes nos astuces étant préalablement sélectionnées puis testées pour leur intérêt et leur praticité, nous pouvons vous assurer que votre porte-monnaie sera comblé à la fin de l'année !

Vous pouvez ainsi mettre de l'argent de côté ou bien vous faire de petits plaisirs, c'est ça aussi consommer malin ;-).

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 109 326 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
3K
VUES
84
PARTAGES
Donnez une note :
Noté 5 - 1 votes
le 06 Octobre 2011

Voir les commentaires

> > S'abonner à la Newsletter, un geste malin et gratuit !
comment economiser