Economiser en récupérant les Affaires de nos Enfants égarées à l'Ecole.

Par le 04 Juillet 2012

Economiser en récupérant les Affaires de nos Enfants égarées à l'Ecole.

Mon fils, comme beaucoup d'enfants, a tendance à oublier ses affaires à l'école... Saviez-vous que vous pouvez économiser en prenant la peine de les récupérer ?

Ce n'est pas faute de lui avoir demandé de le ramener, son gilet, à mon petit bonhomme de 7 ans. Mais tête en l'air comme il est, il n'a fait qu'oublier... Son gilet reste donc égaré à l'école. Sauf qu'on est à 3 jours des grandes vacances et que là, ça ne rigole plus.

Du coup, ce matin, ni une ni deux, je rentre dans l'école et je demande à voir le carton des objets égarés. Le directeur se plie volontiers à ma demande. Deux gros cartons pleins d'affaires s'offrent à moi. Je retrouve sans mal le fameux gilet, et en bonus, j'en retrouve un autre, tricoté par ma belle-mère, dont je n'avais pas noté la disparition.

Et vous, vous manque-t-il des gilets, gants ou blousons de vos enfants ? Avez-vous pensé à aller les récupérer ? Dîtes-le nous en commentaires.

Économies Réalisées

La grande majorité des écoles donne ces affaires à des associations à la fin de l'année scolaire. On estime le coût moyen des affaires égarées à 74€ par an pour les parents. Ca vaut le coup d'aller fouiller dans les cartons, vous ne croyez pas ?

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

8 Choses Que Vous Ne Devriez Plus Faire Pour Que Vos Ados Deviennent Enfin Des Adultes.

Comment Reconnaître les Vêtements des Enfants Qui N'ont Pas un Grand Écart d’Âge.

Les plus lus

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

6 astuces par jour, aucune pub, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)