Ranger ses Chaussures : un Truc pour Retrouver Celles qu'on Cherche !

Par le 16 Novembre 2013

Vous adorez les chaussures et vous en avez une quantité incroyable dans votre armoire.

Et comme vous êtes aussi économe et que vous en prenez grand soin, vous ne les rangez pas n'importe comment mais vous gardez les boites afin qu'elles ne s'abîment pas, bien protégées dans leur carton d'origine.

Problème : quand vous ouvrez votre placard, impossible de vous souvenir précisément quelle boite héberge quelles chaussures ! Et bien j'ai un truc pour vous : simplissime et efficace. Suivez le guide.

Une Photo Collée sur Chaque Boîte

Il vous suffit d'un simple appareil photo, ou de la fonction photo de votre téléphone portable : pas besoin d'une qualité exceptionnelle, il faut juste reconnaître les chaussures photographiées.

1. Vous prenez en photo chaque paire de chaussures.

2. Vous imprimez les photos sur une feuille de papier ordinaire.

3. Vous collez les photos sur chaque boite.

4. Vous rangez vos chaussures dans les boites correspondantes.

5. Vous empilez à nouveau les boites dans votre placard, photos tournées vers vous évidemment : ça change tout, non ?

Plus besoin de perdre du temps à ouvrir chaque boite, vous avez chaque matin devant vous votre collection complète bien en évidence !

Vous allez le faire ? Vous avez un autre système ? Un commentaire nous fera plaisir pour nous raconter tout ça.

pixel
comment economiser

comment economiser