Faire une Randonnée Nocturne à Vélo dans Paris : C'est Gratuit !

Par le 29 Juillet 2012

Vous aimez faire du vélo ? Mais vous êtes parisien, et slalomer entre les voitures qui vous hurlent dessus, ce n'est pas votre trip ? Pas de problème ! Comme toujours, la mairie de Paris a la solution : les randonnées nocturnes gratuites.

Une Activité Sympa

Faire du vélo dans la capitale devient de plus en plus difficile. Les rues étroites, les voitures encombrantes, les pistes cyclables rares et blindées de passants... Je connais ça.

Les randonnées nocturnes permettent donc de se balader dans un Paris recouvert du drap de la nuit, mais illuminé par les lanternes pétillantes. Avec vos amis, seul, ou en couple, venez goûter le charme de notre ville.

En plus d'une balade sympa, ces randonnées sont un bon moyen de sortir gratuitement. On y rencontre des gens ouverts et agréables, sans payer un centime pour cela. Encore une réponse à ceux qui s'ennuient à Paris pendant l'été. Voila une activité utile et dynamique, qui n'attend que d'autres participants motivés.

Les Infos Utiles

Ça se passe tous les vendredi soir à 21h30. Le rendez-vous est fixé place de l'hôtel de ville pour le départ.

300 participants de tous âges et de tous horizons partageront avec vous ces 20 kilomètres en mode Paris by night.

Sachez que la randonnée peut être annulée en cas de pluie.

Alors ça vous tente ? N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

comment economiser